|
|

|
Donc retard de ragnagna... Test pipi qui se révèle positif :-/ RDV prise de sang demain et sous STERILET NOVA T (-: Je flippe je sais que c pas fiable à 100 % mais NON je n'en veux pas !! je peux choquer certaines mais c mon choix. P****n je suis ds la m***e :\( Aimée quadra
|
|

|
ho ben on attend de tes nouvelles rapidement... bisous cait
|
|

|
En réponse à:
et sous STERILET NOVA T (-:
ça me fait flipper :{ Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
En réponse à:
je peux choquer certaines mais c mon choix
on ne te juge pas, si tu as un strérilet, j'imagine bien que c'est parce que tu n'en veux pas :-/
|
|

|
nan, je juge pas, je suis loin d'être contre l'IVG mais tout à fait contre les jeunes connes écervelées qui font ça comme elle vont chercher leur pain evil: , ce qui n'ets pas ton cas dutout :roule:
je suis en plein doute aussi là étant sous pilule alosr je te soutiens très fort car ça doit être très difficile à vivre!!!!
Tiens nous au courant et bon courage Mag.. &

|
|

|
Je viens d'appeler le Labo :
VERDICT : NEGATIF Ouf !! quel soulagement ! Je me sens mieux.
Mais il m'arrive quoi j'ai un retard de presque 2 semaines ca m'est jamais arrivé ! La ménopause déjà ??? (39 cette année)
Je viens d'appeler le secrétariat de ma gynéco j'ai un rdv prévu le 14.04 je voulais la voir avant mais selon elle y'a pas urgence si c négatif. Aimée quadra
|
|

|
ben et le test alors :confus:
|
|

|
Le test "pipi" ben oui j'avoue que je comprends pas. :confus: Aimée quadra
|
|

|
le sterilet ca ne joue pas sur le decalage? :confus: moi j ai un sterilet (mais pas le mm) et du coup je n ai plus de regles du tout
par contre c est bizarre pr le test en effet :sceptic:
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|