Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

suite à la crise de Nathan........... - Forums Familles

Viou45
suite à la crise de Nathan...........
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 16:52

Je me demande si je ne devrais pas instaurer un système d'argent de poche etrange
Quelle est votre position la dessus? vous pensez en donner à vos enfants? reflechis

Syl
Celine3
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 17:27

Oui je pense en donner. Mais je crois que chez nous c'est trop tôt. ça serait peut être une bonne idée pour tes fils !
Naïs en a déjà reçu dans ma belle famille en échange de menus service : essuyer la vaisselle, arroser les plantes. Bref ils lui apprennent la VALEUR TRAVAIL Laughing

Proserpine
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 17:37

mdr Céline !

ici pas d'argent de poche pour le moment

les seuls sous qu'Eléa a eu sont ceux de la petite souris

Bises
@+
Val
christel
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 10:00

Non, je trouve qu'ils sont trop jeunes encore.
Il faudrait que je demande a ma mère pour avoir une idée de l'âge que j'avais lorsque j'ai eu de l'argent de poche reflechis
Christel

Celine3
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 10:09

Je sais parfaitement que j'ai eu mon 1er argent de poche en CM1. Ma soeur était en CP et pour pas fiare de jalouse ma mère lui donnait aussi quelquechose.
Céline
karine
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 11:10

ici nous avons eu de l'argent de poche à partir de la 6è

Hugo et olivia recoivent souvent une pièce de 2 euros lorsqu'ils vont chez ma grand-mère. Ils mettent l'argent dans leur tirelire ou bien s'en servent pour se payer une chose dont ils ont envie.

Par contre lorsque nous allons à une kermesse ou fête forraine je leur alloue une telle somme ( 10 euros environ)et ils gèrent quand il ya plus rien ils savent qu'ils ne faut plus demander.

karine
Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
Nathou
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 13:08

Je suis désolée Sylvie, je comprends ta déception et ta tristesse. Je trouve que tu as bien réagi, j'espère que ton fils a compris.

Je trouve que c'est un peu tôt pour l'argent de poche mais si c'est la solution pour lui, pourquoi pas?

Courage ma sylvie.

NAth
Viou45
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 14:23

Ben je sais pas si c la solution ! parce que je suis pas pour en fait ! Et puis, je leur donne des pièces de temps en temps! Rolling Eyes
Qd on va sur une brocante, je leur donne une pièce qu'ils achètent ce qu'ils veulent! sur les foires aussi !
Enfin, de toute façon, s'ils en ont, ce ne sera pas maintenant.....il faut d'abord qu'il comprennent ce qu'il a fait ! :|

Syl
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés