|
|

|
bonjour,
me voilà revenue de Paris où nous avons passer 1 semaine de fou.Et oui nous nous lançons dans l'achat d'une maison ou appartement.Alors nous avons dû visiter au moins 20 à 30 appartements/maisons dans la région de l'Essonne où mon homme est muté cet été.Nous avons fait une offre pour un appartement 5 pièces à voir la réponse
Sinon quelqu'un peut me faire un petit topo des nouvelles?
|
|

|
j'suis rentrée que vendredi donc...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bon retour parmi nous! c délicat de faire un débrief, je risque de froisser celles que si j'oublie y'aura bien quelqu'un pour venir m'aider..
Au chapitre des bonnes nouvelles: carolinou a glairé donc a fait le test de huhner, mika est en pleine stim pour l'IAC (puregon encore pendant 1 semaine), swim a encore un mois de repos avant sa seconde FIV severine(je ne sais pas combien) a eu un +++, y'a plein de belles courbes sur le post des courbes.
Au chapitre des mauvaises nouvelles: alex qui nous a annoncé un beau bb couette mais qui l'a perdu ce we et pareil pour amelie.
pour votre appart. dans quel coin en essonne? Je connais bien le nord du département (massy, palaiseau, savigny, juvisy) pour y avoir bossé pendant 3 ans.
|
|

|
bon retour
pr le resumé pas bcp de bonne nouvelle, alors les filles te raconterons
juste pr ma part, jai un nouveau rendez vs avec gygy pr fiv 2 mi mai, voilou
je croise les doigts pr trouver un bel appart/maison
biz ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
bon retour

|
|

|
de mon côté test de huhner niquel - prochains examens à la prochaine ovulation
|
|

|
les filles
Isa mon homme est muté sur la base de Brétigny sur orge.Donc pour l'instant nous avons 2 appartements (1 sur brétigny et l'autre sur saint michel sur orge) et 1 maison sur brétigny aussi.
|
|