|
|

|
sorry quelques news de ma pépette elle a pris encore 5 cm depuis septembre, est donc à 1m48 pour 35 kilos, pousse comme une tige surtout des jambes 
elle a saigné du nez tout le jeudi aprèm pis la journée du vendredi, rendez-vous est pris avec l'orl pour lui faire cautériser le nez... avec çà qu'elle est déjà blanche comme un cachet !
à l'école, tout roule, que des très bien, j'ai vu la maîtresse lundi dernier, métamorphose de notre louloute.. bref c'est le principal
mercredi prochain, elle va faire une sortie karting-bowling avec mon boulot sinon toujours natation le mercredi
que ce petit mot vous trouve toutes en très bonne santé "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Ouah elle est gigantesque ta louloute!!!! Romane fait 1 m 30 pour 29 kg. J'ai vraiment une petite crevette à côté. A l'école c'est pas mal à part peut être en maths mais elle se débrouille même si je dois revoir avec elle. L'autre jour les fractions puis la division y'a pas longtemps! Sinon, elle veut arrêter le basket pour faire de la danse l'année prochaine.

|
|

|
c'est mon fiston de 7 ans qui mesure 1 m 30 pour 27 kilos 
vi elle est grande, je dois l'habiller en 12-14 ans...et elle doit chausser du 38
les maths, pas la tasse de thé non plus de la mienne, qui se prend le chou sur les divisions..; mais elle fait ses devoirs avec son père, moins prise de tête pour moi 
et toi tout va bien ?? le boulot, bb ??? "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
C'est clair qu'elle pousse bien ta petite princesse !!!
Tiffany aurait plutôt tendance à ressembler à Romane question poids !!! Moi je galère à l'habiller car elle est grande mais a une taille de guêpe !!!
Ca fait plaisir de te voir Frimousse !!!
Quant à toi Stefie viens nous raconter un peu bb et boulot, nous dire si tout va bien !!!
Enormes à vous les filles !!!
|
|

|
Ben en fait je suis en arrêt deux semaines à cause des contractions certes pas douloureuses mais trop fréquentes. La fatigue me tue aussi. Donc je reprends fin mars pour les deux dernières semaines. Après : vacances...

|
|

|
woua les grandes saucisses swann doit faire 1 m 25, faudrait que je le mesure, la dernière fois c'était en septembre.
A l'école ça roule quasi tout seul, il a une facheuse tendance à rester sur ses acquis, donc n'apprend pas à fond ses leçons (les apprend pas du tout même des fois ) Y'a même un truc qui m'échappe, c'est que la maîtresse à mis en observation "très bon travail" suite aux éval récemment, alors qu'avec zom on est pas très contents

|
|

|
mon fils de 7 ans serait plus grand que ton fils de 9 ans 1/2 ..? quoique.. j'ai mon petit-cousin qui est de la même taille que mon dernier alors qu'il a 2 ans de plus aussi..
bizarre pour les évals effectivement.. mais peut-être trouve-t-elle qu'il travaille bien et que c'est vous qui êtes trop exigeants  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
elle se contente de peu la maîtresse c'est pas possible alors qu'il avait jamais de "rouge" ni de "orange" il en a eu 8 à ses dernières évals (toutes matières confondues) ben moi j'dis non , il avait qu'à pas m'habituer à être bon pis c tout
je vais me garder de dire à swann qu'il fait la taille de ton fils qui a 2,5 ans de moins que lui , donc mon noah est petit en fait aussi, paskil a 7 ans et est plus petit que swann (ouf pour swann)

|
|

|
tu me fais rire Moon 
pour les évals, pourquoi ne pas aller voir la maîtresse directement ?? pis il aime varier les plaisirs ton piot.. il en avait marre d'avoir toujours la même couleur 
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Moon,
Je connais la même chose avec Tiffany !!! Comme tu le dis toi-même ils nous ont habitué à de très bonnes notes donc on a du mal à accepter les oranges ou les rouges même si la moyenne finale reste honnorable !!!
J'ai rencontré la maîtresse de Tiffany a ce sujet et même si elle trouve que Tiffany relâche un peu (moi je trouve que c'est beaucoup) son travail elle considère que c'est une très bonne élève tout de même !!!
Elle sait aussi qu'elle est capable de bien plus et que c'est une excellente élève sauf que comme toi ça me met les boules !!!
Peut-être que tu devrais en discuter avec la maîtresse de Swann !!!
Enormes et à mon avis ne t'inquiètes pas car nos loulous savent tout de même s'assurer une moyenne générale correcte !!!
|
|

|
oui, on va sans doute aller voir la maîtresse pour faire un point, remarquez, en novembre c'est elle qui nous avait convoqué à cause du comportement de fifils qui était pas top et en plus il travaillait façon escargot en travaux individuels, maintenant il finit toutes ses fiches ds les temps et n'a plus eu de punitions au sujet du comportement, faut que j'me détende un peu moua

|
|

|
Bonne Moon pour ton RV !!!
Tu viendras nous dire ce qu'elle t'a dit ?
Enormes et pas trop d'inquiètude car si les choses ne se déroulaient pas bien elle t'aurait sans doute mis un mot sur le cahier de liaison ou t'aurait déjà solliciter un RV !!!
Voilà ce qui arrive quand ils nous habituent à mettre la barre trop haute en cas de relâche on stresse et on ne les lâchent plus !!!
|
|