|
|

|
Sa y ai sa recommence........j'ai vécu 2 fausses couches, et maint j'ai peur..Je suis dans ma 14 S.A......Plus j'avance dans ma grossesse, plus j'essaie de ne pas y penser....Mais sa me fait peur quand meme, je n'arrive pas a gerer le stress, je suis en arret de travaille jusko 19 avril, mon gynecologue est super je le revois dans deux semaines.....J'ai peur de l'echo, qu'on me dise que le coeur du bébé plus en vie.....Pourtant hier, j'ai eu un affreu poin de coté qui a duré plus d'une heure, me suis soulagé en prenant du spasfon...mais bon tant que je ne le sentirais pas bougé, je serais pas rassurée...Je garde courage et espoir.....mais dur de rester zen !!!!!!!!!!!
|
|

|
oui, j'imagine ....
on le vit ttes à différents degres.
mais dis toi que tu as passé un grand cap, celui du premier trimestre !! et c'est le plus important ...
rassure toi, ton petit va bien .... ils vont tous bien .....
bises
|
|

|
je crois aussi qu'il faut te dire que tu as passé le cap du 1er trimestre et que tout va bien! Tu va bientôt le sentir bouger ton tibout et là tu verras tu vas être sur ton nuage! Sois confiente!
Linda 12sa+4 :fleur:
|
|

|
T'inquiètes pas !!!!
Tu as fait tes 2 FC à quel moment ?
Bisous
|
|

|
la premiére à 12 semaines de grossesse, et la seconde 8 semaines........ :\(
|
|

|
Je ressens un peu la même chose que toi parfois... J'ai peur quand je passe certaines dates.. En fait, pour tout avoiur, je n'en suis pas à ma 1ere grossesse. ça donne 1fc à 8sa, 1 mort foetale in utero (toxémie) à 25 sa et 6j, 1fc à 5sa et là je suis enceinte de 14sa et 6j... Parfois, je me demande comment la vie me donnera la chance d'avoir enfin un enfant dans les bras un jour!!! Mais malgré tout, je ne peux pas m'empecher de croire en la vie... Ce n'est pas toujours facile, mais quand je vois le visage de mon mari, quand je vois des gens s'interesser à moi, que les choses vont bien, je me dis que moi aussi je pourrais avoir la chance d'avoir un enfant... Ce qui m'aide à supporter tou ça, c'est d'en parler... Ici et ailleurs, avec mes amies.. Hier ce site, les réponses des filles m'ont aidés à surmonter ma tristesse.. Fais la même chose qu'aujourd'hui, n'hésite pas à venir en parler... Lillou
|
|