Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

suis demotivé - Forums Familles

Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 14:15

cette semaine c'est catastrophe javai perdu 1 kilo 800 la semaine derniere et là cette semaine je ny arrive pas je fai n'importe koi genre hier jai pas compter mes point et la je vien de m'enfiler 3 lutti j'ai honte !!!!
pourkoi jarrive pas a my tenir javai bien perdu et là jai plu envie de cuisiner. equilibré jai envi de pizza, de mc do, de chinois....
c'est chiant!!!!!!! pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Walouu
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 14:38

Tu t'es pas un peu trop privé d'un coup sur certaines choses?

J'étais la semaine derniere une bonne mangeuse. depuis lundi j'attaque un régime, parce que j'ai senti que j'étais prete, je me restraint sur les trops bonnes choses mais j'éfface pas tout non plus.....P'etre qu'en mangeant au moins un truc que tu aimes par gourmandise au moins 1 fois par semaine, serait moins contraignant, quitte à perdre un peu moins sur une semaine mais plus régulierement.
et puis je sais pas chez toi, mais ici il fait une de ces chaleurs, et c'est vrai que niveau manger, ben j'ai pas trop envie de me trouver devant mes fourneauxRolling Eyes ..Tu as du soutien autour de toi, je trouves que c'est tres important.

Allé fait toi un ti peu plaisir sans abuser ce week end, sort un peu, aère toi en famille...Et pleins de trefle pour revenir en force lundi!!

Apres tout, je suis au top là, mais qui sait pour dans deux semaines voir plus, p'etre dans le meme cas que toiLaughing

trefle bisous
Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 14:39

Oh Petite-Fee c'est quoi cette baisse de régime ! Il faut te reprendre, nous sommes là si tu as besoin de discuter, pourtant tu es motivée, non ?! Ton zom ne te soutient pas dans cette épreuve ? C'est super important, moi il me soutien à fond, en plus de votre soutien, c'est bien plus facile et puis il faut se dire que c'est pour notre bien !!! Allez courage ma belle et resaisit toi, nous sommes là !!! trefle trefle trefle Je t'envoit de gros bisous bisous bisous . si tu veux te lâcher ce week end, fais toi plaisir mais dès la semaine prochaine on s'y remet sérieux, OK ???
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 14:49

bah je me fait plaisir dans mon regime je suis allé au resto jeudi soir et jai fait gaff jai bien compter mais points mais je me suis pris la tete avec zhome hier et du coup jai craquer pour un mc do. et puis dans ma vie c'est tout chanboulé en ce moment et je ne sais plus trouvé ma place... suis perdu dans mes sentiments et ca menerve
Walouu
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 14:53

Tu es un peu comme moi, quand les nerfs prennent le dessus, ouille!!!

Pas facile de tout remettre en ordre en meme temps.....Et mettre les choses à plat avec ton zhom?C'est sur que si c'était pas top et en attaquant un régime, pas génial....

Allé prend le taureau par les cornes, tu mettras un peu plus de temps, mais faut trouver un équilibre, enfin plus facile à dire qu'a faire parfois, je sais!!trefle trefle
Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 14:54

C'est sur que si tu n'es pas très bien en ce moment, ce n'est pas facile de faire un régime ! La seule chose de négative, c'est le Mc Do si tu fais attention autrement, ça ne peux pas faire de mal et puis ce n'est pas parce que l'on fait un régime qu'il faut se priver de tout, mon zom avait envie de Kebab jeudi soir, on c'est donc fait plaisir il ne faut pas tout s'interdir, ce n'est pas la meilleure solution !!! Pour ce qui est de tes sentiments je ne sais pas quoi te dire, mis à part que j'éspère que tout va bientôt s'arranger pour toi !!!
gros bisous Nadège amour
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 14:58

merci ls filles pour vos encouragements
ca me fait chaud au coeur la semaine prochaine ca ira mieu

et pour mon histoire de couple je doit faire le point moi meme dans ma tete avant e parlé avec zhome

(je croi ke je suis tombé amoureuse dun otre pleure) je sais c'est aps bien mais jai vraiemnt pas fai expres...
Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 15:05

Je ne connais pas ton histoire avec ton zom mais malheureusement on ne contrôle pas ses sentiments si tu penses être amoureuse de quelqu'un d'autre, parles en à ton zom avant que ça finisse mal entre vous, car si tu es sur de tes sentiments pour l'autre homme, c'est mieux, si tu attends trop longtemps toi et zom serait encore plus malheureux ! Enfin, tu fais ce que tu veux je ne veux surtout pas d'influencer dans ta décision !!! Bon courage trefle trefle trefle Nadège amour
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 15:13

je prefere attendre un peu parceke le mec je le ne connai pas on as juste mangé au resto jeudi jai peu etre tou simplement craqué sur un physique et puis je ne voudrais pas foutre en l'air ma vie de famille pour une histoire ki n'en vaut pas la peine...

mais je narrete pa de pensé a lui je pense kil fau ken jen parle avec le mec en question pour savoir surtout ce kil atttend de moi...
je ne sais pas trop fou fou fou mais jai envie de le voir de passé du temps avec lui de bavardé avec lui

ca me fai du bien den parlé parceke je nai personne a ki parlé de ce probleme.
Walouu
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 15:18

Es tu sur de tes sentiments....souvent le manque de beaucoup de chose qui se sont tassés dans un couple et à la basse d'un regard pour un autre...une échapatoire...donc que tu vois en toi meme oui, mais en parler avec ton zhom aussi, peut etre que lui est aussi mal que toi, qu'il y a en fait, juste une nouvelle base à donner à votre couple, plutot que de continuer sur la meme lancer..Je connais pas ta vie, pas ton histoire..Peut etre que tu ne te sentais plus "en vie" dans ton couple, du rire, de l'émotions, du plaisir...Essayer de renouveller ça...

Peut etre que c'est justement ce qui te plait dans l'autre homme, retrouver "une vie" qui a un peu disparu, mais reste à savoir si c'est réellement de l'amour et dans les deux sens.

Bon courage en tout castrefle

Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 15:21

Nous sommes là si tu as besoin tu le sais !!! effectivement si tu ne connais pas le mec, ne fouts pas ta vie de famille en l'air pour le moment si c'est juste une histoire de physique ! Apprend à le connaître avant et tu verras par la suite !!! Tu sais, moi ça fait 06 ans que je suis avec zom et j'ai toujours un autre mec en tête, un mec que j'ai connu lorsque je faisais du cheval et duquel j'étais raide dingue, et malgré le fait que j'aime zom plus que tout au monde, ce mec est toujours présent dans mon esprit je pense souvent à lui et j'aimerai le revoir, mais le problème c'est que lui aussi est amoureux de moi et il n'accepte pas le fait que je sois avec zom du coup il a coupé tout contact entre nous, plus de texto, plus de coup de fil et ne répond pas à mes courriers, je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, mais je ne veux pas bouziller mon histoire avec zom car je l'aime, nous avons traversés trop de choses tout les 2 en plus nous essayons d'avoir un bébé, si je faut tout en l'aire je le regretterais surement plus tard !!! Alors réflachis avant de décider quoi que ce soit !!! Gros bisous bisous bisous nadège amour
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 15:36

je pense ke tu as raison wallou

et puis pour lotre mec je vais attendre et je verrai bien ce ke ca donne il sais ke je suis en couple et le savai avan ke lon decide de ce rencontré. je verrai si on ce revoi et commen ca ce passe, je lui demanderai ce kil veu de moi si il veu juste kon soit ami on sera juste ami si il veu plus là ca risque de ce compliqué mais je ne veut pas perdre zhome malgres tout les histoire entre nous je l'aime jai deux beau enfant avec lui et jai choisi de vivre avec.
a coté de sa jai envie de partir, gouté de nouvel chose, decouvrir un nouveau corp a mes coté... c'est difficile jai limpression de tourné en rond!!!

je pense ke la routine de mon couple m'use. il fau ke je trouve une solution!
mais lakel?

mes probleme de couple ce regle et tout recommence au bout d'une semaine on ne fait ke ce disputé on ne parle plus ensemble, on ne passe plus de temps ensemble.

Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash ho!! ca m'enerve!!!!!!!!!!Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Isabelle.D1137
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 15:41

Hidingpetite-fee,
Comme disent les filles on est là, maintenant d'aprés ce que je viens de lire, il me semble que tu n'es pas état d'esprit trés serein :|et pour le régime c'est pas top.
Je sais ce que tu traverses, et ce n'est pas évident du tout. Dans ce cas je pense que la meilleure chose à faire c'est prendre du recul afin de pouvoir au mieux analiser la situation et de prendre une décition murement réfléchie.
Je t'envoie pleins de trefle trefle
bisous bisousisa amour
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.

Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 16:02

oui c'est ce ke je vais faire, je lui envoyé un meil ce midi pour lui demandé si il été libre demain matin et kon aille marché et discuté part la mem occasion et on verra si jai des nouvelles et puis j'viserai par la suite je vous tien au courant dans "santé bien etre" et là je vai allé maté ca foto dans mes mail!!! (je sais faut pas) mai je vous jure il est canon, jeune, yeux bleu, belle dents blanche, tres bien elevé, rigolo, passionant kan il raconte sa vie. oullala fou
Isabelle.D1137
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 16:11

Bon, tu nous tiens au courant.
bisous bisousisa amour
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.

Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 16:40

bon ben c'est plus grave ke je ne pensais je suis entrain decouté de la musik triste et je chiale comme une conne...Crying or Very sad Crying or Very sad
vous croyait ke je suis taré????????????????
Isabelle.D1137
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 16:44

Ben non t'es pas tarée, tu es seulement à une période de ta vie ou tu es un peu perdue et tu doutes, c'est normal.

Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 16:47

mais comment je vais faire ce soir kan zome rentrera du boulot pour faire style de rien
je tire une tronche de 10metre de long j'attend kune chose c'est ke mon tel sonne pour avoir un mess comme pratiquement tou les soir
commentr je vais faire pour ke zome ne me dise pas comme d'hab "tu fai encore la gueuele????"
Isabelle.D1137
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 16:52

oups j'avais pas fini
et puis tu sais, pleurer ça fait du bien. Ne restes pas seule, si tu peux sort, une bouffe avec des copines,histoire de se changer les idées, ou alors va faire chauffer la carte bleu, moi ça me défouleWink
Courage
bisous bisousisa amour

Isabelle.D1137
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 16:53

Je t'envoie un mess privée.

Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 17:17

Non tu n'es pas tarée, mais avec tout ce que tu nous dis, je pense que tu es vraiment en train de tomber amoureuse de ce mec ?! Ton zom le connais ? Je suis d'accord avec Isa, si tu peux, sors et change toi les idées ça ne peut que te faire du bien !!!
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 17:21

non il ne connait pas lotre mec heureusement!
je peu pas sortir ce soir mais ya rugby a la telé ca va me faire du bien. mais c'est pas possible de tompbé amoureuse en une seule soiree en plus ej ne sais meme pas si je l'interresse c'est ca ki me ronge.!

isabelle merci pour mp je t'ai mp aussi.
Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 17:24

Tu vas peut être me trouver indiscrète mais tu l'as rencontré ou ce mec ? Tu crois au coup de foudre ? C'est peut être ce qui c'est passé lorsque tu as passé la soirée avec lui tout simplement !!! Allez, courage trefle trefle trefle
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 17:27

sur internetCool et là je te jure ke je la ramene pas jorai pas du ca orai été plus simple

et oui je croi o coup de foutre mais je en pense pas ke lui est flashé et pour moi un coup de foutre ca doi etre reciproque...
Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 17:53

Je connais Internet, zom a fait la même erreur ya 03 ans mais dial sur portable ! Si jamais il te dis qu'il a flashé sur toi et qu'il aimerait que vous soyez ensemble, que dirais tu ?
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 18:00

jen sais rien du tout ....
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 18:00

je peu pas savoir je ne lai vu kune fois
Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 18:03

Ok en tous cas je te souhaite bon courage et j'éspère que tu teouveras une solution à tout ça !!!
Gros bisous bisous Nadège amour
Petite-Fee.R
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 18:05

merci beaucoup biz
Nadège.P50
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 18:08

Si tu as besoin nous sommes là, tiens nous au courant quand même ?!
*Mary*
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 19:39

Je ne sais quoi te dire mais bisous
Fanny.G186
suis demotivé
Envoyé le: samedi 9 juin 2007 19:52

Blink Avec le temps...les sentiments ca ne se controle pas tu sais...Si ta ressenti le besoin de chercher ailleurs...cest peu etre ke ca nallait pas trop dans ton couple...

En tous cas pour le regime c encore plus difficile quand on a pas la tete a ca tu sais...chaque chose en son temps...

Tien nous o courant, bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum