|
|

|
mon fils de 7 mois a un strabisme a gauche , avez vous été concerné pour vos enfants et quel a été le traitement , rendez vous chez l'ophtalmo avec des gouttes jeudi ! :sceptic: :sceptic:
|
|

|
je suspecte aussi ma fille d'avoir un strabisme, mais le pediatre dit que c'est trop tot pour detecter..... Est ce qu'il est trés prononcé?
|
|

|
1b Ma fille avait un strabisme depuis tout bb ! Le temps d’avoir un rdv chez un ophtalmo (9 mois) il avait disparue !
Sandra
|
|

|
c'est toi qui dit qu'il a un strabisme ou il a été verifié par un orthoptiste de facon certaine ? L'ophtalmo de ma fille avait un doute, l'orthoptiste a dit qu'il n'y avait rien. Demande bien à ce qu'un orthoptiste verifie.
|
|

|
Thomas a eu un strabisme vers 9 mois, qui a duré quelques semaines. On est allés chez l'ophtalmo, qui lui a fait un fond de l'oeil. Et oui, à ce âge, et même avant, on peut détecter un problème à l'oeil. et plus vous le prendrez tôt, dixit le toubib, plus il sera souple à corriger. Foncez chez l'ophtalmo! Sinon, pour le fond de l'oeil, je te rassure, pour Thomas la visite, jeux comprs, a duré une bonne quinzaine de minutes, et c en'est pas douloureux.
|
|

|
nous on a detecté le strabisme plus tard vers 18 mois Il a fait un fond d'oeil (absolument indolore) -> lunettes + séances de rééducation (strabisme + hypermétrope)
Il a toujours bien accepté le slunette set s'en est même trouvé meiux
Bisous Dali
|
|

|
je bosse dans la branche, et je peux vous conseillé d'aller consulter l'ophtalmo au moindre doute.......plus vite on corrige plus de chance aura votre bébé de se passer de lunette plus tard! ma petite plage de kalou
|
|