|
Bonjour,
Je suis la maman de deux filles, de 5 ans et 13 mois, et après ma deuxième grossesse,le gygy m'a conseillé de mettre un stérilet(pillule contre indiquée pour plusieurs raisons)
Je porte donc le Nova T depuis le mois de sept 06.
Tout s'est trés bien passé depuis, je n'avais même pas d'ailleurs, les effets secondaires comme des cylcles rallongés ,des pertes plus abondantes, des douleurs pelviennes etc....
Mais le mois dernier 1 semaine avant mes reds, j'ai eu une douleur trés violente (impression qu'on vous enfonce un poignard par le bas)que je n'avais jamais ressenti.Tellement forte que j'avais du mal à marcher, et à pousser pour faire pipi ou autre chose d'ailleurs....:|
J'ai pensé au stérilet qui avait du bougé, à un kyste car j'en ai déjà eu mais parti grâce à la pillule, bref, ça a duré deux jours le temps d'un week end, et plus rien.
Ce qui m'inquiète un peu maintenant, c que mes reds n'ont pas été comme d"hab, encore moins abondantes, et de courte durée, sans douleurs, et par contre depuis des spotting de temps en temps, chose que je n'avais pas.
Je devais avoir mes règles mardi et toujours rien depuis :|
J'ai tendance à avoir des cycles long mais je flippe un peu d'être à nouveau enceinte, car je ne veux plus de BB, mon mari ne veut pas de troisème:|
je vais chercher un test ce soir pour me rassurer, et j'en serai plus, ou peut être est-ce simplement un kyste qui est revenu????
A toutes celles qui ont ce stérilet, comment ça se passe?j'ai lu beaucoup d'article comme quoi ce stérilet n'était pas trés fiable et qu'il y avait des cas de grossesses avec!
Merci pour vos réponses
val
|

|
Bonjour,
Suite à la naissance de ma fille j'ai eu le stérilet nova T...Je l'ai eu de juillet 2004 à mars 2006 et personnellement, je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec, aucunes douleurs rien...Donc là malheureusement je ne peux rien pour toi...
Le mieux comme tu dis est de faire un test pour être fixer et si lui ci est négatif mais ke tu as de nouveaux les mêmes douleurs retournes voire ton gygy...
Tiens moi au courant...

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|

|
merci
|

|
Je te conseille d'aller consulter quand même car le stérilet a pu bouger. Ce serait dommage de risquer une perforation ou une infection ...
Quand à la grossesse, ben c'est pas exclu non plus. Maman de
 et de

|

|
Alors, j'ai fait test vendredi soir et négatif, mais je n'ai toujours pas mes reds!!!! De toute façon, je vais reprendre rdv chez gygy pour voir sureveiller tout ça!!!
|

|
toujours rien à l'horizon, et pas de douleurs non plus....!!!!!! aurais-je fais le test trop tôt? 8 jours de retard....!!!! A suivre...!!!!
|