Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Stérilet Nova T qui le porte? - Forums Familles

Valmanian
Stérilet Nova T qui le porte?
Envoyé le: vendredi 16 mars 2007 15:12

Bonjour,

Je suis la maman de deux filles, de 5 ans et 13 mois, et après ma deuxième grossesse,le gygy m'a conseillé de mettre un stérilet(pillule contre indiquée pour plusieurs raisons)

Je porte donc le Nova T depuis le mois de sept 06.

Tout s'est trés bien passé depuis, je n'avais même pas d'ailleurs, les effets secondaires comme des cylcles rallongés ,des pertes plus abondantes, des douleurs pelviennes etc....

Mais le mois dernier 1 semaine avant mes reds, j'ai eu une douleur trés violente (impression qu'on vous enfonce un poignard par le bas)que je n'avais jamais ressenti.Tellement forte que j'avais du mal à marcher, et à pousser pour faire pipi ou autre chose d'ailleurs....:|

J'ai pensé au stérilet qui avait du bougé, à un kyste car j'en ai déjà eu mais parti grâce à la pillule, bref, ça a duré deux jours le temps d'un week end, et plus rien.

Ce qui m'inquiète un peu maintenant, c que mes reds n'ont pas été comme d"hab, encore moins abondantes, et de courte durée, sans douleurs, et par contre depuis des spotting de temps en temps, chose que je n'avais pas.

Je devais avoir mes règles mardi et toujours rien depuisBlink Blink :| Sad

J'ai tendance à avoir des cycles long mais je flippe un peu d'être à nouveau enceinte, car je ne veux plus de BB, mon mari ne veut pas de troisème:|

je vais chercher un test ce soir pour me rassurer, et j'en serai plus, ou peut être est-ce simplement un kyste qui est revenu????

A toutes celles qui ont ce stérilet, comment ça se passe?j'ai lu beaucoup d'article comme quoi ce stérilet n'était pas trés fiable et qu'il y avait des cas de grossesses avec!

Merci pour vos réponses

val

Bonjour, Suite à la naissance de ma fil... (*linou.45* - 16 mars à 15:23)
merci (Valmanian - 16 mars à 15:24)
Je te conseille d'aller consulter quand ... (FLIPETTE - 17 mars à 13:26)
Alors, j'ai fait test vendredi soir et n... (Valmanian - 19 mars à 17:45)
toujours rien à l'horizon, et pas de dou... (Valmanian - 21 mars à 09:09)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum