oh la la ce que j'aimerais aussi ... nous toutes réunies avec nos Loulous en train de courir partout ! Ce serait la folie !!! j'imagine bien !
dommage qu'on ne le fasse pas
|
|
félicitations à tout ce beau p'tit monde ... c'est gai d'apprendre des nouvelles ainsi.
|
Courage Kamie ! essaie de rester patiente avec cette fille et puis en la côtoiyant un peu plus peut etre qu'elle s'adoucira. elle est peut être sympa dans le fond.
allez 4 semaines de patience !!! gros bisous
|
le mois de juillet qui va pointer le bout de son nez ! comme l'année avance vite ! bientôt on sera à nouveau à noel et aux deux ans de nos p'tits monstres.
|
oh la la ... quel beau bidon !!!!
c'est vraiment une belle photo ... ça me rend nostalgique de voir ça.
|
c'est normal que tu t'inquiètes, mais il s'en sortira très bien ... ne t'en fais pas. Il apprend lui aussi à être sans vous ... il est sûrement content de ce p'tit séjour et au retour il vous sautera au cou !
|
cool !!! on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! tu veux qu'on amène quoi ? l'entrée ? le dessert ?
|
Thomas a attrapé tout pleins de p'tits boutons rosés un peu partout sur le corps (sauf le visage), il a eu de la température. Maintenant la fièvre est tombée et les boutons commencent à s'éclaircir et disparaître.
Mon pédiâtre m'avait dit par téléphone qu'une fois l'apparution de boutons c'est qu'il est en voie de guérrison et que pour savoir vraiment ce qu'il a eu il faut faire une prise de sang. Mais comme c'est la fin .... Bizarre hein ?!
Emmy n'a rien eu donc au final, je ne sais pas ce qu'il a eu. Je pense une roséole. Vous en pensez quoi ?
|
le kit pour les empreintes j'allais le dire ...
t'as trouvé ton cadeau ?
sinon y'a aussi: - un cadre pour mettre un pèle mêle de photos - de la déco pour la chambre; genre petite lampe qui fait des lumières sur les murs
C'est pas toujours facile d'offrir un cadeau ...
|
28 janvier ... t'as bien le temps d'en profiter 
comme dit maman13 pense aussi à te reposer.
bisouxxx
|