|
Profil de l'utilisateur Stéphany
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 489 [0,03% de tous les messages / 1,22 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 5 février 2003 |
| Dernière Visite |
vendredi 5 septembre 2008 22:09 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| 30 ans depuis septembre 04............. arfffffffffffffffffffffff
<br />mariée depuis le 23 juin 2001 ,à Loïc mon zom d'amour
<br />maman de Nathan né le 23 janvier 2001 ...l'amour de ma vie
<br />1chienne Peny et Une chatte Polaire
<br />commerciale en congé parental adore le bricolage , la déco , les loisirs créatifs , le volley ball
<br />les séries télé américaines : Freinds - je suis fan- , alias , les experts ....
<br />
<br />
<br />une 2 eme merveille est arrivée
<br />téa est née le 24 juin 2004
<br />
<br />peut être un petit 3 eme ????? dans quelques temps
<br />finalement pas de 3 eme , car grossesse extra uterine interstitielle en novembre 2007 et une nouvelle grossesse serait trop risquée vu l'état cicatriciel de mon uterus ! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
oui j'ai pensé je vais le faire demain matin et dimanche au reveil
merci
|
c'est une grande décision pour toi , je suis sure que tu vas trouver de nouveau ton equilibre très vite
tu as des pistes ??? j'avais pas eu le temps de voir ton dernier post avant qu'il soit effacé
en tout cas ,
tu vas te sentir plus legere
|
raconte comment tu te sens ?
|
moi c'est pas systematique mais quand je me change , c'est vraiment le truc confortable , qui sert pas et surtout , quand il fait froid , des grosses chaausettes
|
est ce que quand vous rentrez du boulot ou bien quand vous savez que vous ne ressortez plus , vous vous changez ? vous mettez des trucs confortables ?
genre vieux survet et chaussons bien chauds ???
moi , je le fais mais pas tous les jours mais je vois ma belle mère , dés qu'elle rentre elle se change ?
|