|
Profil de l'utilisateur Stéphany
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 489 [0,03% de tous les messages / 1,22 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 5 février 2003 |
| Dernière Visite |
vendredi 5 septembre 2008 22:09 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| 30 ans depuis septembre 04............. arfffffffffffffffffffffff
<br />mariée depuis le 23 juin 2001 ,à Loïc mon zom d'amour
<br />maman de Nathan né le 23 janvier 2001 ...l'amour de ma vie
<br />1chienne Peny et Une chatte Polaire
<br />commerciale en congé parental adore le bricolage , la déco , les loisirs créatifs , le volley ball
<br />les séries télé américaines : Freinds - je suis fan- , alias , les experts ....
<br />
<br />
<br />une 2 eme merveille est arrivée
<br />téa est née le 24 juin 2004
<br />
<br />peut être un petit 3 eme ????? dans quelques temps
<br />finalement pas de 3 eme , car grossesse extra uterine interstitielle en novembre 2007 et une nouvelle grossesse serait trop risquée vu l'état cicatriciel de mon uterus ! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
oui j'ai pensé je vais le faire demain matin et dimanche au reveil
merci
|
c'est une grande décision pour toi , je suis sure que tu vas trouver de nouveau ton equilibre très vite
tu as des pistes ??? j'avais pas eu le temps de voir ton dernier post avant qu'il soit effacé
en tout cas ,
tu vas te sentir plus legere
|
raconte comment tu te sens ?
|
moi c'est pas systematique mais quand je me change , c'est vraiment le truc confortable , qui sert pas et surtout , quand il fait froid , des grosses chaausettes
|
est ce que quand vous rentrez du boulot ou bien quand vous savez que vous ne ressortez plus , vous vous changez ? vous mettez des trucs confortables ?
genre vieux survet et chaussons bien chauds ???
moi , je le fais mais pas tous les jours mais je vois ma belle mère , dés qu'elle rentre elle se change ?
|
pas d'hystero depuis la 2e me operation mais en fait j'ai fait une grossesse cornuale
l'oeuf c'est mis dans la jonction de la corne de l'uterus et de la trompe ils m'ont opéré 2 fois et ont du enlever un petit bout d'uterus et une trompe et aussi ouvrir l'uterus sur toute la hauteur
bref , les gygy du chu , qui m'ont bien étudiés sous toute les coutures , ils ne voient ce genre de grossesse que tous les 4/5 ans , m'ont dit qu'il était preferable de na pas tomber enceinte , mon uterus qui avait déjà subis de gros trauma de fausses couches et accouchements , étant très abimé
|
meme pas en reve je regarde ce genre de films quand je suis seule
enfin je suis seule avec mes enfants hein , et mon émorme chien de garde de 6 kg
|
je suis tes joies et tes peines depuis 5 ans , en fait l'histoire du déces de ton mari je m'en rapelle comme si c'était hier , je me rapelle avoir pleurer e te lisant sur "perte d"un enfant" ; j'ai été bouleversée à l'époque par ton histoire et depuis je me réjouissais de voir que la vie te donner les joies que tu mérites je ne sais pas quoi te dire , si ce n'est que tu est formidables , tu es forte et meme si je me doute que tu as des gros moment de "fatigue" , je suis admirative
je te souhaite vraiment et sincérement beaucoup de bonheur , tu es une jeune femme qui a encore beaucoup de belles choses à venir j'en suis sure , profite de ta tribu de petit gars , leur amour vaut tout l'or du monde
plein de pour ton avenir
|
habitée car zom est très souvent et très longtemps absent , parfois 3/4 semaines de suite
et j'ai beau etre en lotissement je flippe toujours , je dors avec le lumiere du couloir allumée
et surtout j'évite de regarder les experts ou esprit criminel
parfois je planque meme des ciseaux dans la table de nuit
|
profitez bien
|
|
|