moi non mais mon mari oui, j'etais là les 2 fois, et heureusement que je ne dormais pas. et quand je pense que dans 2 semaines il descend avec notre fils dans les landes, je flippe carrement.
|
mes parents ont un mobil home dans les landes.ma fille part avec ma mere samedi pour 2 semaines.mon mari est en vacances la semaine ^prochaine et comme le temps n'est pas terrible ici il va partir avec notre loulou 1 semaine dans les landes avec ma mere et jade.
je ne pars pas puisque cela fait 15 jours que je retravaille et je ne veux pas priver mes loulous de vacances.. Pendant cette semaine j'adorerais penser à moi. qu'est ce que je peux faire???
je crois surtout que je vais dormir dormir et dormir je ne bosse qu'à mi temps don ça aide
|
etant assez impulsive, je crois que j'aurais explosé
|
|
deja le fait qu'elle soit seule. ma mere a d'abord regardé au distributeur voir si la maman etait là si c'etait le cas elle serait partie.mais là il n'y avait personne nul part. le parking est derriere la poste en, fait. c'est pour ça qu'elle est restée pres de la voiture 10mn environ et quand la petite s'est mise à hurler là elle a cherché la maman.
|
euh ça a fait un peu plus de 10mn et imagine si cette femme serais partie plus longtemps et que la petite continue de hurler seule dans la voiture.
en tout ça a fait un bon quart d'heure. elle ne pouvait pas laissé la petite continuer de hurler comme ça dans la voiture et se casser comme si de rien.
j'aurais fait comme elle.
elle a juste demandé en rentrant dans la poste, a qui etait la voiture parce qu'un bb pleurait dedans. elle n'avait pas l'air pressée puisqu'elle discutait avec quelqu'un.
|
il n'y a pas longtemps, ma mere va à la poste.
elle passe a coté d'une voiture et il y avait une petite fille d'un an environ. ma mere regarde aux alentours personne alors elle attend à cote de la voiture, la petite etait calme elle attend 10mn et la petite se met à hurler. Une dame arrive et ma mere lui demande si elle peut rester pres de la voiture parce que la petite est seule et elle hurle. cette dame attend et ma mere va essayer de trouver la maman à la poste. La maman etait tranquillement en train de parler à quelqu'un. elle n'avait aucune visibilité sur sa voiture.
et bien,elle s'est permise d'engueuler ma mere et lui a dit de se meler de ses fesses. heureusement ma mere ne se laisse pas faire. La petite était rouge tellement elle hurlait dans cette voiture.
|
non deja parce que j'ai horreur des enterrements de vie de jeune fille mais aussi parce que je suis une grande timide alors me retrouver entre filles qui se connaissent, tres peu pour moi
|
bein sans douleur j'ai un doute bien sur on reagit toute differement fac à la douleur, les douleurs peuvent etre plus ou moins fortes mais je ne pense pas qu'il n'y en air pas du tout.
comme elle se sent femme forte, elle n'avouera jamais avoir souffert
|
je trouve aussi que les dents sur 4 jours ça fait beaucoup??comment peux tu etre sure que ce sont les dents.
avec un p'tit bout, il ne faut pas trop laisser trainer.ça ppeut etre pleins de choses. par ex, une otite, mon fils m'a fait plusieurs otites sont douleurs mais il avait de la fievre, bref
si j'etais toi je consulterais
|
si on reste ici encore un moment jade n'est pas prete de sortir seule jouer dehors.
vous parlez souvent d'enfant de 7ans environ , là 3-4ans c'est vraiment super petit, surtout que le quartier est super grand. pour moi, laissez sortir ses enfants à cet age dehors seul, à 5mn de chez eux c'est vraiment pour avoir la paix.
|