Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stef.BZH 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 23 avril 2006 14:33

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
bricolage

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je cherche un prenom pour mon futur bebe
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 21:59
ALEXIS c'est simple et trés joli. Que penses-tu autrement de Batiste, Matiss, ou encore Melvin...[Wink]
Sujet : juste comme ça comme pensez vous ?
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 21:51
Simple et joli, doux a l'oreille...NOAM...Petit côté exotique aussi

Sujet : Help!!! accouchement le 8 mars et toujours pas de prénoms!!!
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 22:05
Et dans ta liste je retiens Thélio  et Timéo sinon les autre me semblent un peu trop originaux!!! Merci.
STEF
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 14:42
Merci de me répondre, c'est la premiere fois que je me connecte. J'ai  déja une grande fille de 4 ans qui s'appelle Myriam, Pour notre petit garçon je crois que je recherche un prénom a la fois simple et pas trop commun (Stéphanie a été un prénom "banal" a porté car jamais la seule en classe). Je suis bretonne, et j'avais aussi pensé a yohann. qu'en penses-tu? Merci
Stephanie.
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 21:14
[Very Happy]MERCI  A TOUTES! Déja ce soir, j'y vois un peu plus clair je retiens les prénoms comme :
Ewen
Kellis
Lenny
Yohann
Nolan
Ethan
Matiss

Puis-je, une seconde fois vous demander pour lequel va votre préférence?[Wink]
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 14:27
[:^)]Et voila, le terme de ma 2eme grossesse approche a grands pas, et impossible de se mettre d'accord sur un prénom: il y avait bien EDDY mais peut etre un peu américain et même démodé, ou encore KILLIAN mais a l'inverse peut etre trop répendu...Je ne sais plus...donnez moi votre avis s'il vous plais et vos idées. Merci
Sujet : Après Eleanor ... quel prénom si c'est un garçon?
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 21:53
Eleanor et...Maxime.[Wink]
Sujet : 2ème bb
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 14:57
Par association avec Timothée, ma préférence va  vers  TRISTAN . J'aime beaucoup Roméo, mais ne sera t'il pas sujet des ricaneries de ses camarades ??? En tout cas vous tenez le bon bout? KENAVO
Stéphanie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés