ALEXIS c'est simple et trés joli. Que penses-tu autrement de Batiste, Matiss, ou encore Melvin...[  ]
|
|
Simple et joli, doux a l'oreille...NOAM...Petit côté exotique aussi
|
|
Et dans ta liste je retiens Thélio et Timéo sinon les autre me semblent un peu trop originaux!!! Merci. STEF
|
|
Merci de me répondre, c'est la premiere fois que je me connecte. J'ai déja une grande fille de 4 ans qui s'appelle Myriam, Pour notre petit garçon je crois que je recherche un prénom a la fois simple et pas trop commun (Stéphanie a été un prénom "banal" a porté car jamais la seule en classe). Je suis bretonne, et j'avais aussi pensé a yohann. qu'en penses-tu? Merci Stephanie.
|
[  ] MERCI A TOUTES! Déja ce soir, j'y vois un peu plus clair je retiens les prénoms comme : Ewen Kellis Lenny Yohann Nolan Ethan MatissPuis-je, une seconde fois vous demander pour lequel va votre préférence?[  ]
|
|
[:^)]Et voila, le terme de ma 2eme grossesse approche a grands pas, et impossible de se mettre d'accord sur un prénom: il y avait bien EDDY mais peut etre un peu américain et même démodé, ou encore KILLIAN mais a l'inverse peut etre trop répendu...Je ne sais plus...donnez moi votre avis s'il vous plais et vos idées. Merci
|
|
Par association avec Timothée, ma préférence va vers TRISTAN . J'aime beaucoup Roméo, mais ne sera t'il pas sujet des ricaneries de ses camarades ??? En tout cas vous tenez le bon bout? KENAVO Stéphanie
|