Bonjour gaëlle,
en fait pour le repassage tout dépend du forfait que tu as pris. si tu as pris le 1er forfait à 49 le repassaage n'est pas compreis si tu as pris celui à 79 tot est compris dedans. Voilà. Gros bisous stef
|
Bonjour Amandine,
Tu as eu raison d'allez jusqu'au bout maintenant il ne faut rien lâcher. Je te souhaite quand même bon courage et que cela ne gâche en rien le plus beau jour de ta vie. Il ne faut pas se laisser faire. Je te dis bravo stephanie
|
Coucou,
Il est vai que tu ètais vraiment sublime!!! Ta robe n'était vraiment pas commune et t'allais super bien Félicitation à vous 2 et que vous souhaiter de plus sinon du bonheur Bravo
|
coucou, Normalement je devrait avoir queques photos dans la semaine je vous les dépose des que je les ai. Stef
|
Bonjour les filles,
Et voilà j'ai sauté le pas et encore aujourd'hui nous avons tous les deux du mal à réalisé que c'est fait. Samedi 30 JUIN à 14h30 nous nous sommes dit OUI au bout de 10 ans D'amour. C'était une journée fantastique et je crois que je ne suis pas prêtes de l'oubliée. Je voulais vous remercier toutes pour tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum et dire à toutes celles qui n'ont pas encore dit oui que malgré le stess e la jounée c'est vraiment une merveilleuse journée. Je vous montrerais des photos des que j'en aurais. A tres bientôt
Stéphanie
|
Coucou Alex,
Pour moi aussi c'est le grand jour samedi et le stresse commence à monter. J'ai hâte d'être à Samedi. En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que cette journée se passera comme tu l'as imaginés. je vous souhaite tout le bonheur du monde. J'espère que tu nous montreras pleins de photos. Gros bisous Stef
|
coucou, je vous adresse toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur tu étais vraiment magnifique bravo à vous
|
Coucou Alex,
Je me marie aussi le 30 juin et pour moi la cérémonie est à 14h30 à la mairie et 15h à L'église Moi j'ai rendez vous à 8h30 pour le maquillage car comme il faut mettre les cheveux en arriere elle risquerais de me décoiffer et en fait il faut que je me lave les cheveux la veille car si le cheveux vient d'être lavé la coiffure tiend moin facilement Je me fais coiffé à 9h30 mais pour moi les horaires sont de bonne heure car j'ai mes 2 loulous et on va se remplacer avec ma maman pour se preparer toutes les deux et s'occuper des deux petits loulous et elle elle a rendez vous à 11h30 donc il faut que je sois revenu. Bisous et bonne fin de préparation
|
Coucou Alex.
Moi mon bouquet j'en ai aussi pour 70 euros mais en fait comme je fais un mariage franco antillais j'ai pris des fleurs exotique comme l'arum et l'anturium et c'est aussi un bouquet retombant. Sinon mon fleuriste m'a dit que pour un bouquet rond il fallait compter 50 euros Voilà. Bisous Stéphanie
|
Bonjour à toutes,
Je me marie le 30 JUIN 2007 et heureusement j'ai réussi à tout obtenir en gueulant mais j'ai tout eu. Bien sûr ce que je ne savais pas c'est que les retouches de ma robe au niveau de la taille on été bâcler!!! Vendredi dernier je suis allée chez ma belle-mère pour qu'elle me fixe la guépiere dans le bustier et nous avons vérifier la jupe car j'avais reperdu unn peu de poids et je voulais voir s'il n' y avait pas trop d'écart par rapport eu dernier essayage.
Nous avons vu qu'il fallait la reprendre un petit peu alors ma belle-mère a décider de mettre des petits élastique de chaque côté et là surprise en défaissant les coutures de la ceinture on a pu voir qu'a l'interieur le petit bandeau qui fait tenir le tour de taille avait juste été coupé et encore et même pas recousu il a donc fallu tout défaire et tou refaire car forcément rien ne tenait même au niveau des couture. Je précise que c'est le point mariage d'Herblay 95.
Pour les retouches autant dire que c'est vraiment du travail bâcler.
En réponse au message d'Emmanuelle ne les écoutes pas je pense que c'est à toi de voir comment tu te sens le mieux dans ta robe. Si tu n'aime pas ou ne supporte pas la guepiere n'en met pas car n'oublie pas que tu dois la garder toute la journée et c'est ton mariage c'est à toi de choisir. Si elle insiste autant pour la guepiere c'est uniquement dans leur interet financier alors choisit toi même. J'ai deux de mes amis qui n'en ont pas mit et elles étaient très jolie dans leur robe.
|