Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stéphanie.P153 
Total des Messages Envoyés 19
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 5 février 2006
Dernière Visite mercredi 22 février 2006 14:43

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : loan?
Envoyé : vendredi 10 février 2006 15:07
C'est très drôle j'avais pas vu ton message encore et j'avais trouvé Loan hier dans un livre de prénom. C'est la première fois que j'entendais ce prénom que je trouve vraiment adorable, n'hésite pas c'est génial.

Pour Alexandre je trouve ça trop commun au pire je préfère de loin Alex ! J'ai un petit neveu de ce prénom et il est vraiment gentil.
Bonne chance !
Sujet : VITE UN NOM !!
Envoyé : mardi 7 février 2006 20:59
Celui que je préfère est Léandre [Y]
Sujet : Un 4eme ?
Envoyé : vendredi 10 février 2006 15:37

Merci laeti77 pour tes suggestions

J'aime bien Eliot mais pas le papa....

Envoyé : vendredi 10 février 2006 15:02

Alors voilà résumons, nous avons déjà 3 puces: Maëlie, Samia et Alyzée. J'ai toujours eu plus de facilité à trouvé des prénoms de filles car je trouvais le choix plus large, mais voilà que maintenant je ne flash que sur des prénoms de garçons:

Uriel

Loan (j'ai trouvé ça hier ou Lohan)

Éloi

Liam

Aurélien (mais le papa a dit oublie ça hihi)

Comme vous pouvez le constater j'aime les prénoms plutôt court pour ce qui est des filles ça se complique, j'ai trouvé quelques noms mais bof, je ne sais pas...

Ysanne

Ysaline

Charlize (que vous m'avez proposé)

Pour les prénoms de filles j'aime bien les terminaisons en ane.

Merci continuez à m'aider j'apprécie énormément, vous m'avez proposé des beaux noms comme Thalia et Maëlle mais j'ai une Maëlie et une Samia trop pareil merci quand même.

Envoyé : jeudi 9 février 2006 04:30
Vous savez quoi pour moins j'avais un feeling quand je suis venue sur ce site, car hier j'ai passé le test et je suis vraiment enceinte. Wow [<:o)]

Alors je vais continuer de prendre vos suggestions, le papa a proposé Uriel qu'est-ce que vous en penser ?
Envoyé : mardi 7 février 2006 21:22
Je préfère Charlize à Charlène ou Charline désolé
Envoyé : mardi 7 février 2006 21:03
Le seul sur lequel je flash dans les dernières suggestions c'est:
Charlize

Que pensez-vous de Yanis ?
Envoyé : mardi 7 février 2006 01:19
Alors voilà Déborah

J'aime bien Léo mais pour ce qui est des prénoms de filles ils finissent presque tous par un a et j'ai déjà ma petite Samia alors j'aimerais trouvé un autre terminiaison. Je suis un peu gaga mais je veux que mes enfants aient tous des prénoms très différent. Continue de donner d'autres suggestions. Merci !
Envoyé : lundi 6 février 2006 19:44
Merci Mélanie pour tes suggestions le seul que je trouve vraiment mignon c'est Lizéa mais j'ai déjà une petite Alyzée alors je trouve que ça se ressemble. Merci quand même !
Envoyé : lundi 6 février 2006 17:04
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !

Depuis que ma première fille est née, j'ai le prénom de Liam en tête et il reste toujours. Par contre, j'aimerais avoir d'autres suggestions au cas où ça ne passerait pas au conseil de famille [Razz]

Merci Méssaline pour tes suggestions, j'aime bien:
Nathan (mais je le trouve un peu trop commun) et
Céleste et Louane sont très mignons pour une poupoune

Non Charlotte je n'ai pas trouvé de prénom si c'était une petite fille alors vous pouvez y allez de vos suggestions.

J'attends de vos suggestions

Stéphanie [Smile]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés