Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Stephanie.M914 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 16 novembre 2008
Dernière Visite lundi 28 septembre 2009 13:15

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Anneau gastrique et by pass
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 13:21
en réponse à sylvaine B58 le by pass n'est peut etre pas la solution car j'ai rencontré quelqu'un qui commencait à regrossir après 5 ans en fait son anneau était poreux il a juste fallu le changer. il faudrait juste en parler à ton chirurgien
Sujet : Anneau gastrique et by pass
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 13:13
bonjour je m'appelle stéphanie j'ai 37 ans je me suis fait opérer d'un anneau gastrique il y a 1 mois et demi je pesais 140 kg et aujourd'hui j'en pèse 120 kg. je suis très heureuse car je mange de tout mais en petite quantité. Par contre je ne pense pas que le by passs soit la solution en plus c'est très dangereux, il faut déjà essayer l'anneau gastrique.
Sujet : anneau gastrique
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 22:54
bonjour je m'appelle stéphanie j'ai 37 ans et 4 enfants. le 29 septembre je me suis fait poser un anneau gastrique pour moi tout se passe bien de 140kg j'ai déjà perdu 20kg je me sent bien mais j'ai peur du premier resserage qui doit avoir lieu début décembre. je souhaiterai connaitre les réation des personnes qui sont passées par les memes angoisses que moi. Existe t-il une association sur troyes pour les personnes ayant un anneau?

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples