Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stéphanie.M330 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 septembre 2006
Dernière Visite mercredi 1 novembre 2006 19:51

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon rendez vous à l'hosto
Envoyé : mercredi 1 novembre 2006 19:51
mon terme était prévu pour le 19/7/2002.
le foeticide a eu lieu le 22/4 et j'ai accouché le 25/4.
je suis à ta disposition si tu souhaites en discuter avec moi.
moi non plus je ne sais pas ce que sont les laminaires....
Sujet : Coup de sang à l'école!
Envoyé : mercredi 1 novembre 2006 16:03

j'espère que ta hierarchie va réagir à ce comportement !

convocation des parents et de l'enfant, et lettre du maire (si tu es à l'école elementaire) pour rappeler les regles

Sujet : S o i n s p a l l i a t i f s (qui peut m'apportez un témoignage ?)
Envoyé : mercredi 1 novembre 2006 15:59
Merci à toutes pour votre participation
Sujet : Grand besoin de vous
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 10:59

Je me souviens moi aussi avoir vécu ces moments où l'on sent bébé bouger en nous mais où l'on sait qu'il est condamné.....

J'avais pris ma décision d'IMG assez rapidement et je n'ai jamais douté que c'était un geste d'amour mais quel mal ça m'a fait....

En attendant cet acte chirurgical, j'ai continué de prendre soin de moi et de mon bébé sans oublier aussi mon conjoint. Je lui parlais à mon enfant, je lui ai même expliqué..... Je passais pour une folle, on me regardait et je suis certaine que les autres pensaient "pauvre fille" mais je m'en foutais bien !

Si tu le souhaites, n'hésites pas à prendre contact avec moi bbadamoli@aol.com
si je peux t'aider je le ferai avec plaisir !

Amicalement

Stef

Envoyé : lundi 30 octobre 2006 10:50

Je ne parle pas de soins intensifs...mais de soins palliatifs, ce n'est pas la même chose je crois.

Je voulais connaitre la difference entre l'hopital et cette unité bien particulière.

mais je me suis renseignée et j'ai compris :

- que mis à part la gestion de petits soucis particuliers, on ne mets pas en place de traitements particuliers

- le bien être du malade est prioritaire et que tout est mis en place pour qu'il soit optimum.

- le personnel me semble plus nombreux et donc plus à l'écoute du patient.

Je me trompe ?

Envoyé : jeudi 26 octobre 2006 14:55

papa qui a un cancer doit y être transféré.

Je voulais connaître votre vécu ou celui de vos proches...

Sujet : Louis aurait eu 6 mois...
Envoyé : samedi 7 octobre 2006 12:57

bougie  pour Louis qui veille sur ses parents.

Comment te portes tu Julie ?

Sujet : votre avis sur la prise en charge à l'hôpital après le deuil URGENT-IMPORTANT merci
Envoyé : samedi 7 octobre 2006 12:55
bravo bravo  j'applaudis des 2 mais cette initiative qui m'aurait bien aidé si j'avais pu en bénéficierclinoeil
Sujet : la place du bb perdu
Envoyé : samedi 7 octobre 2006 12:53
Les non dits sont souvent de vrais poisons.....on ne parle pas de certaines choses par peur d'exposer ses sentiments, par peur de reveiller des chagrins et finalement on s'intoxique....

La répétition de ces pertes d'enfants est très troublantes. J'ai lu un bouquin là-dessus. L'auteur disait qu'en faisant son arbre généalogique on tombe souvent sur des évènements récurrents, et que dès lors qu'on cherche à les comprendre, on brise la chaine.

Du coup, je me suis promis de parler de mon petit ange à ses frères et soeurs dès qu'ils seront en âge de comprendre. De toutes façons, ça fait partie intégrante de l'histoire familiale et le nier n'arrangerait rien.

Pourquoi n'essaierait tu pas d'en parler avec tes parents ????la question les surprendrait peut-être mais le dialogue à ce sujet leur ferait peut-être plaisir.
Sujet : Ouffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
Envoyé : samedi 30 septembre 2006 13:53
Je suis heureuse pour vous de savoir que les multiples soucis qui se sont posées pour votre fille ne sont qu'un "accident" et non un risque génétique avec tout ce que ce la comporte ; c'était très important pour vous de connaître cette vérité ;

Je trouve que vous avez (vous et le doc) été très bien pour cet entretien, surtout en pensant aux autres parents qui auront à passer par là et qui peut-être ne vivront pas certaines choses malvécues par vous.

Je souhaite que 2007 soit l'année d'un(e) petit(e) frère/soeur pour tous vos bibous et votre princesse qui vous a déjà bien surpris pourrait bien jeter un peu de poussière d'étoile pour attirer la chance !

Stéphanie (ex fifounette)

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés