|
moi aussi au canada la première visite est conseillée vers les 3 ans. Pour familiariser l'enfant avec un environnement qui lui est totalement inconnu. C'est pas facile d'aller voir le dentiste pour la première fois surtout si l'enfant à déjà mal aux dent. Vaut mieux que ce soit dans un contexte plus positif!!!
|
c'est vraiment très très impressionant, Ils apprennent à des bébés de 6 mois à 6 ans comment survivre à la noyade, j'en était et tout à la fois
http://www.childdrowningprevention.com/
|
et aussi Anthony
non mais franchement, je me rend compte que la majorité des prénoms que j'ajoutent, je ne les aimes pas
|
|
Pete Wentz c'est le guitariste du groupe fall Out Boy et Ashlee Simpson la soeur de Jessica Simpson
|
Cette fois, elle a bien accouché ! Après plusieurs fausses alertes, hier, Ashlee Simpson a accouché d'un petit garçon : Bronx Mowgli Wentz. Selon un premier communiqué tout s'est très bien passé. La maman se porte bien, le papa Pete Wentz est fou de joie
Bon alors même en remettant le prénom dans son contexte américain, je trouve ces prénoms un peu heu...
|
Cette fois, elle a bien accouché ! Après plusieurs fausses alertes, hier, Ashlee Simpson a accouché d'un petit garçon : Bronx Mowgli Wentz. Selon un premier communiqué tout s'est très bien passé. La maman se porte bien, le papa Pete Wentz est fou de joie
Bon alors même en remettant le prénom dans son contexte américain, je trouve ces prénoms un peu heu...
|
|
ha ben moi je suis loin de reconnaitre tous les pseudo du poste mais quand je vois les prénoms des enfants de arcadalaam je me rappel que oui je l'ai déjà vue avant
|
J'aime pas du tout Noémie mais pas parce que c'est un classique jusque j'aime pas.
j'aurais choisi Noélie juste pour échaper a Noémie
|
ha ben moi quand j'étais on était de très très grosses classe (minimum 30)
et Alexis a un déficit d'attention disgnostiqué et c'est ma belle-mère qui a payé pour une seconge évaluation ainsi que pour une orthopédagogue. Un ortho est disponible à l'école mais il en manque tellement qu'il y est qu'un avant-midi par semaine et ça c'est pour voir tous les enfants qui sont en difficultées d'apprentissage.
Et oui pour les profs, après 2 ans de cégep complété on 30 crédits au bacc, on peux faire de la suppléance dans une classe primaire ou secondaire. Et malheureusement les profs du secondaire n'esseignent pas toujours dans la matière qu'ils ont étudié. J'avais une amie qui a fait son bacc en enseignement français/histoire mais enseigne maintenant les mathématiques secondaire 3. Elle même dit qu'elle n'a pas les compétences pour enseigner en mathématique mais c'est le seul poste qu'il y avait de disponible.
Et je fais de ne pas pouvoir doubler une année scolaire je trouve que ça n'a pas d'allure. Alexis à changé d'école cette année, il aurait du double l'an passé mais l'on quand même mis en 2ième ben la nouvelle école ont fait l'évaluation de ses apprentissage et il est classé en 1ere
|
ça s'est produit aussi à Montréal Québec il y a environ deux ans au collège Dawson
et à 10 minutes de chez moi, un de mes amis a fait explosé une bombe à clou dans son école secondaire, heureusement, il n'y a pas eu de blessé
|