coucou les filles juste un petit truc, si vous préparé vos dragées a l'avance pensé a les mettre dans un endroit pas trop humide ni trop chaud j'ai ma meilleure amie qui les avait mit dans sa cave et quand on les a mis sur la table on sait rendu compte que tout avais fondu du coup on a tout refait heureusement qui lui restait des dragées et qu'on a pu laver les boites bon mariage a toutes pour moi c'est juin 2010 et dragées dans tube a essai
|
dsl j'avais pas vu que tu avais répondu peux tu me donner ton adresse par mp en me présisant le total merci
|
ok pour le 5, 19 et 20 tu vas où dans le 54 (nous on passe prés de nancy quand on y va car on va sur epinal) sinon tu peux me dire si tu peux passer en lettre les fdp merci
|
BJR est ce que les 5, 17, 18, 19, 20 sont tjs dispo si oui peux tu me dire combien avec les fdp? tu n'est pas dans le 77, 76, 88, 54 ou vers arles, nimes, argeles, marseille ou toulon par hazard?
|
c sur le pb c que par chez moi c des galets mais ca reste une option
|
merci barbara DJ je veux bien que tu lui en parle et pour lieu des photos j'ai pas trop d'idées p-e plus plage car Zom adore la mer mais p-e c un peu loin minimun 30min du lieu du mariage dis moi ce que tu en pense biz
|
moi je cherche DJ merci pour tout barbara
|
bjr je recherche pour mon mariage le 19-20 juin 2010 en haute normandir prés d'yvetot: - un dj (environ 400-500?)avec animation - quelqu'un pour préparer les petits fours pour vin d'honneur por 250 pers - esthéticienne - fleuriste - 6 serveurs ou serveuses et 1 plongeur - un lieu pour faire les photos merci de votre aide les filles
|