Non je n'aime pas trop Katell'ann (je pense à la crème catalane!), Tugdual à la rigueur... mais ce prénom ne se termine pas en ann !?! (pourquoi pas Erwan ?).
Un conseil : n'inventez pas de prénom !!!
Autour de moi, je connais 2 petites Léanne.
Bon courage et félicitations pour le bébé à venir.
|
J'adore Louison, c'est le prénom de ma nièce. [ ]
|
|
Miam, la margate, c'est trop bon !
|
|
C'est Victor qui est arrivé le 5 mars dernier.
Victor pèse 3 Kg 860 et mesure 53 cm. Il est trognon !!!
Merci à toutes pour votre aide dans la recherche des prénoms.
A bientôt,
Stéphanie.
|
|
Oui en effet Marc. C'est aussi un problème car mon homme n'est pas très chaud notamment à cause de la ressemblance de nos 2 prénoms. Dans une ancienne discussion, j'avais demandé l'avis des internautes sur d'autres prénoms. Lui préfère Hortense, je trouve personnellement que Fanny est plus facile à porter moins dur à prononcer. Bref, que c'est difficile de donner un prénom !
Bisous à tous et toutes et merci pour vos réponses.
Stéphanie.
|
|
Merci les filles. Mais vous ne trouvez pas bizarre le fait que je m'appelle Stéphanie et ma fille Fanny ? Est-ce que ça vous choque ?
|
|
J'aimerai beaucoup donner ce prénom à ma fille car c'était le prénom de ma grand-mère adorée et en plus je l'ai toujours aimé ! Il faut savoir néanmoins que mon prénom est Stéphanie. Mais pour avoir vécu avec ma grand-mère, je sais qu'il n'y a jamais eu de confusion entre nous 2.
Qu'en pensez-vous ?
|
J'aime beaucoup ta liste de prénoms féminins, avec une préférence pour :
Adèle et Charlotte.
Par contre, je n'aime pas Timothée et Eliott.
Bon courage.
Stéphanie
|
|
Le prénom de mon mari : Yvonnick
|
|
Finalement nous avons eu un petit garçon qui s'appelle : Victor. Il est né le 5 mars. Agathe est super heureuse d'avoir un petit frère. Nous vous remercions toutes pour vos conseils et avis. Bisous Stéphanie.
|