Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Stephanie.B1182 
Total des Messages Envoyés 26
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 2 janvier 2009
Dernière Visite jeudi 25 février 2010 11:27

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : futur maman solo
Envoyé : lundi 26 janvier 2009 16:38
alors le mieux c'est de prendre un avocat qui va te conseiller et surtout de ne rien faire sans l'avis de cet avocat.la moindre petite chose peut se retourner contre toi,je parle en connaissance de cause,bientot 7 ans de separation et autant de conflit,mais je n'ai pas pris d'avocat tout de suite,c'est mon tord.bon courage
Sujet : besoin d'info, droit, JAF...
Envoyé : dimanche 25 janvier 2009 21:52
a mon avis fais les demarches au plus vite aupres du jaf,et en attendant,ben forcement,c'est la galere parceque c'est un peu comme une zone de non droit.et en effet une assistante sociale peut t'aider entre temps.pour le jaf,notes bien toutes tes depenses,logement,repas,maison,cantine,sport,vetements,tout,tout,tout ... il y a des choses auquelles on ne pense meme pas et qui coutent tres cher.bon courage
Sujet : futur maman solo
Envoyé : dimanche 25 janvier 2009 21:45
si vous etes d'accords,c'est le top,vous mettez tout par ecrit(residence de l'enfant,droit de visite,pension)et vous faites homologuer par le jaf,ça prend 2 mois environ.Si pas d'accord,chacun demende ce qu'il veut et le juge tranche suite a une audience.L'avocat n'est pas obligatoire mais c'est mieux de se faire defendre.Reflechis bien,ce sont des moments eprouvants,et a mon avis(et ce n'est que mon avis)n'emmene pas ton fils trop loin de son pere,il en a besoin aussi.Courage
Sujet : Je confonds.......
Envoyé : vendredi 23 janvier 2009 23:33
ben ...,je confonds la droite et la gauche !!!
Sujet : mon ex me fait vivre un enfer
Envoyé : vendredi 23 janvier 2009 21:22
en plus je suppose qu'on nous retrouve tres vite !!! et là,c'est la cata,on est en tord a 100°/°,c'est tentant,c'est sur,mais il vaut mieux etre resonnable et realiste dans ces histoires là,on a tout a y gagner.mais c'est long !
Sujet : mon ex me fait vivre un enfer
Envoyé : jeudi 22 janvier 2009 22:53
parceque pour le moment on a encore un jugement de garde alternée,donc je peux pas emmener mon fils.mais j'en reve,d'aller loin,loin ....
Sujet : Reportage TV relation fusionnelle
Envoyé : jeudi 22 janvier 2009 00:15
ce qui est encore plus enervant,c'est que toutes ses personnes bien pensantes sont toujours pretes a nous donner plein de conseils pour elever nos gosses(qu'on eleve tres mal vu qu'on est fusionnelles)alors qu'en fait on les eleves seules,donc on sait faire,on est les mieux placées,en gros !
Sujet : Reportage TV relation fusionnelle
Envoyé : mardi 20 janvier 2009 23:55
et voilà,le bon vieux cliché de la mere seule qui ne vit que pour son enfant ! pour peu que l'enfant en question soit un garçon ... ben il est foutu,le pauvre,au mieux il est homosexuel ! ça m'enerve en fait.
Sujet : Que fait on ce week end ??
Envoyé : samedi 17 janvier 2009 21:56
sale debut de WE : heures sup' au boulot,des 6h du mat' mais j'ai besoins de sous,alors ... et dimanche,famille,donc pas reposant,car au milieu faut prevoir du menage et rangement.bon WE everybody
Sujet : Célinette, question a 2 balles ;)
Envoyé : samedi 17 janvier 2009 21:52
ben moi,le dernier en date a fuit,soit disant "a cause" de mon fils et en fait,il a surtout de gros problemes perso qui font qu'il ne supporte pas grand chose !!! donc,les hommes intelligents,s'ils nous aiment,aiment egalement nos enfants.Quand aux autres ...

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples