Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Stephane.D796 
Total des Messages Envoyés 188
[0,00% de tous les messages / 0,31 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 juillet 2008
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 16:45

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : sodomise
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 18:02
ouioui transpire Laughing
Sujet : Combien de partenaires en Tout ??
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 20:24
bravo Pierre,je ne sais pas pourquoi,mais je te ditbravo de vouloir m imiterMr. Green ,mais pour m imiter,faudrait que tu m ai vu " a l oeuvre"quoi !!!!!!Hooooo mon dieu je suis espionnerHiding hihihihi
Sujet : sex toy oui ou non ???
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 20:12
Bein de temps en temps,sa ne pas nous faire de mal (que du contraireLaughing )tant que sa ne devient pas regulier,ça peut pimenter une vie intimeHiding ,et c est encore mieux, quant on y joue a 2bisous ihihihihi
Envoyé : lundi 8 mars 2010 16:22
oui ouiouioui c est bien moi Mr. Green hihihihi,tt le monde va bien merciThumb Up et tjr amoureux de ma petiteamour Ysaline
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 19:38
bein tu vois Vincent,moi aussi j ai un peux peur de saNeutral ,prcq pour elle aussi je suis le premier.Bien sur que notre complicitée "sexuelle" c est améliorée avec le temp hihihitranspire et que on a bcp changer (améliorer) avec le tempHiding et qu on est tres complice de ce coté la,mais le faite du " peut etre que l envie de gouter a autre chose"se face sentir.De toute façon, IL FAUT CE DIRE .....ON EST LE MEILLEUR mdrMr. Green
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 14:19
bein pour ma part,chui pas un grand champion coté nombre d histoire olé olé.J en ai eu qu uneEmbarassed .....Ma femmeamour Elle a été ma premiere,et elle est tjr apret 20 ans de mariageangeJ etais un grand timide a l époque.....sa vas bcp mieux maintenantLaughing (heu oui,je me doute que tout le monde sens fouMr. Green ) ,mais voila ,apret nos 20 ans ensemble,on est tjs la,l un avec l autre,plus amoureux que jamaisbisous .Alors est ce bien ou non de n avoir eu qu une seul partenaireRolling Eyes ,pour ma part,Razz moi je ne le regrette pas.
Sujet : Question pour vous les femmes...et question pour vous les hommes...
Envoyé : samedi 6 mars 2010 17:57
bein perso,bien entretenue ouiSmile ,c.a.d coupé au minimum,mais pas "plus de poil sur la callioux"HIHIHHIHIHI.C est qdm plus agréable pour les papouilles que la "touf"façon Jackson fivequoi mdr.Quant a ma femme,elle prefere (pour moi,enfin pour mon.....transpire ) le style "boulle a zero".....elle trouve sa plus....joliLaughing
Sujet : l'épilation chez l'homme
Envoyé : samedi 19 décembre 2009 16:53
bien sur,c est plus beau un kiki (enfin plus propre,prcq un zizi c est pas tres jolis hein)rasé de pretLaughing .Et puis au cas ou madame voudrait lui parler a l oreille (au zizi)bisous sa lui eviteras d avoir un .....poil sur la langueNurse hihihi
Sujet : avoir un rapport buccogenital est ce tromper?
Envoyé : samedi 19 décembre 2009 16:47
bein, tu verais ta femme ou ta copine faire une "gaterie" Embarassed ( c est joliment dit non hihihi)a un autre homme,tu serais jaloux ou pas?Angry Sa te ferait plaisirWall Bash ?Non je suppose,alors oui ce faire faire une fellation par qlq un d autre que ta moitiée , c est trompé.......quel béte questionreflechis
Sujet : tondre le gazon.........
Envoyé : vendredi 7 août 2009 10:25
ben moi,ma femme aime que ce soit entretenuLaughing ,mais elle n ose pas me le faireVery Happy y a trop de "choses"reflechis dans le chemain qu elle ditWOW .Et puis ne croyer pas que c est + facile pour un homme,car aie aie aie les ........quoi

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples