|
Profil de l'utilisateur Stephane.D796
|
|
| Total des Messages Envoyés |
188 [0,00% de tous les messages / 0,31 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 23 juillet 2008 |
| Dernière Visite |
samedi 20 mars 2010 16:45 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Pierre,je ne sais pas pourquoi,mais je te dit de vouloir m imiter ,mais pour m imiter,faudrait que tu m ai vu " a l oeuvre" !!!!!!Hooooo mon dieu je suis espionner hihihihi
|
Bein de temps en temps,sa ne pas nous faire de mal (que du contraire )tant que sa ne devient pas regulier,ça peut pimenter une vie intime ,et c est encore mieux, quant on y joue a 2 ihihihihi
|
oui oui c est bien moi hihihihi,tt le monde va bien merci et tjr amoureux de ma petite Ysaline
|
bein tu vois Vincent,moi aussi j ai un peux peur de sa ,prcq pour elle aussi je suis le premier.Bien sur que notre complicitée "sexuelle" c est améliorée avec le temp hihihi et que on a bcp changer (améliorer) avec le temp et qu on est tres complice de ce coté la,mais le faite du " peut etre que l envie de gouter a autre chose"se face sentir.De toute façon, IL FAUT CE DIRE .....ON EST LE MEILLEUR mdr
|
bein pour ma part,chui pas un grand champion coté nombre d histoire olé olé.J en ai eu qu une .....Ma femme Elle a été ma premiere,et elle est tjr apret 20 ans de mariage J etais un grand timide a l époque.....sa vas bcp mieux maintenant (heu oui,je me doute que tout le monde sens fou ) ,mais voila ,apret nos 20 ans ensemble,on est tjs la,l un avec l autre,plus amoureux que jamais .Alors est ce bien ou non de n avoir eu qu une seul partenaire ,pour ma part, moi je ne le regrette pas.
|
bein perso,bien entretenue oui ,c.a.d coupé au minimum,mais pas "plus de poil sur la callioux"HIHIHHIHIHI.C est qdm plus agréable pour les papouilles que la "touf"façon Jackson five mdr.Quant a ma femme,elle prefere (pour moi,enfin pour mon..... ) le style "boulle a zero".....elle trouve sa plus....joli
|
bien sur,c est plus beau un kiki (enfin plus propre,prcq un zizi c est pas tres jolis hein)rasé de pret .Et puis au cas ou madame voudrait lui parler a l oreille (au zizi) sa lui eviteras d avoir un .....poil sur la langue hihihi
|
bein, tu verais ta femme ou ta copine faire une "gaterie" ( c est joliment dit non hihihi)a un autre homme,tu serais jaloux ou pas? Sa te ferait plaisir ?Non je suppose,alors oui ce faire faire une fellation par qlq un d autre que ta moitiée , c est trompé.......quel béte question
|
ben moi,ma femme aime que ce soit entretenu ,mais elle n ose pas me le faire y a trop de "choses" dans le chemain qu elle dit .Et puis ne croyer pas que c est + facile pour un homme,car aie aie aie les ........
|
|
|