|
|
|
Il te reste 100 jours avant l'accouchement aujourd'hui, non?!
|
|

|
ben ché pas Jennifer pour le 27 aout normalement j'avais pas fait attention mais je vais appeller mon fils Vianney et le 4 Aout c'est la fête des Vianney ca serait rigolo que j'accouche le 4 aout
|
|
|
ben oui ! Perso ma PDA est le 26 mais j'espère accouché un peu plus tôt !!!!!!! 2-3 semaines avant !!!! Dans un mois je vais savoir si on programme une césa pour début août...(cause de gros bébé se développant vite et bassin étroit + exp de bb1)
|
|

|
ben mon p'tit père pesait quasi 900 grammes à 25 sa lors de ma dernière visite écho avant de sortir des urgences, et idem si j'ai pas accouhé 3 semaines avant je vais etre déclenché (en plus avec mon histoire de rupture de kyste) donc normallement voie basse pour moi (tant mieux hein) mais si ma CRP n'est pas redescendue lors de mes prochains bilans sanguins j'aurais sans doute droit à une césa ca me fait paniquer pas toi ?? césa et allaitement la misère quoi
|
|
|
J'ai eu une césa pour bb1 et comme je m'y attendais et bien je n'ai eu aucune mauvaise surprise, pas de douleur. J'ai eu une césa à 9H00 et à 19H00 on me retirait la sonde pour le premier levé. J'ai allaité et pas de difficultés particulières. La douleur est tellement différente d'une personne à l'autre que je comprends parfaitement les difficultés à poser bb sur le ventre pour allaiter... Mm si je ne crains pas d'avoir une seconde césa, je me demande comment va se passer l'allaitement s'il y a douleur. Car l'allaitement les premiers jours c'est déjà pas facile mais si en plus on a mal au bas ventre ! Bref on verra !
|
|