Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Steph3 
Total des Messages Envoyés 2 833
[0,03% de tous les messages / 1,29 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite lundi 18 décembre 2006 13:32

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
employée

Biographie :
j'ai 26ans, j'ai un petit garçon Antoine qui est né en septembre 2000 le 15, il attend une petite soeur pour juin 2003 le 12.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonne St Nicolas
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 10:26
ils ont demandé sauf le scrabble, pâte à sel, ordi dora
comme tu dis grosse famille bcp de cadeaux
mais c'est bpc qd mm
mais bon tant mieux pour eux
Sujet : je suis fière de mon grand poussin
Envoyé : lundi 11 décembre 2006 10:28
super bravo, tu peux bien être fier
Envoyé : lundi 11 décembre 2006 10:26
attendez, c'est honteux tellement ils sont gâté!!
Antoine
une nintendo DS et 4jeux
commisariat lego
le camion ferrari lego
l'ambulance playmobil
un petit playmobil en charette roulante
puissance 4
ouistiti (jeu avec des singes)
une boîte pour pâte à sel
un scrabble en puzzle
un pull
une voiture télécommandée

Louise
la maison dora
coffre, draps et chaise dora
essui dora poupée corolle avec cheveux
barbie geneviève
petite poupée dora, sac à dos
une boîte de pâte à sel
l'ordinateur dora
clown play doh
boîte à bijou dora + gants, écharpe, bonnet dora
un caddi + petit panier pour magasin
une caisse enregistreuse
un pantalon et t-shirt

pour les deux un petit magasin et ils ont reçu 20euros aussi
voilà
pour noël j'ai prit une robe et babouche et shipeur pour la maison dora et pour Antoine??? sûrement la pochette pour sa nintendo DS

vous voyez comme ils sont gâté, c'est peut-être comme ça chez vous aussi mais c'est de trop, bcp de trop.

Envoyé : mercredi 6 décembre 2006 15:41

Voilà St Nicolas est passé à la maison et partout dans la famille, les enfants sont pourri gâtés, mais super content le grand St à été très très généreux.

gros bisous à toutes et à très bientôt

Sujet : Y a quelqu'uneeeee?
Envoyé : mercredi 6 décembre 2006 15:38
salut tout va super bien, Antoine grandit bien et sa soeur est super
gros bisous
Sujet : Ca commence à bouger ;-)
Envoyé : mercredi 6 décembre 2006 15:34
super, je suppose que maintenant elle est tombée
Sujet : Alors ? ils veulent quoi ?
Envoyé : vendredi 10 novembre 2006 16:13

Alors...

Antoine veut un game boy advance, je me suis renseignée pour la nintendo DS, on dit qu'ils sont trop petit et que bcp casse l'écran tactile (tant mieux)

Il aimerait des talkies walkies, un gsm, une gituare, un quadmais ça je ne veux pas, aussi non, 2 jeux de société, le commisariat lego, l'ambulance playmobil, et deux trois petit broles mais veut vraiment le game boy alors mes parents vont lui prendre le game boy et un jeux, mon petit, grand frère, beau-frère, belle-mère un jeu game boy, ma grand-mère l'ambulance, nous le commisariat, reste une tante et quelqu'un d'autre voilà.

Pour Louise du moment que c'est poupée, Dora, Barbie, rose, pour faire la maman ça lui va

on va lui prendre la maison Dora, mes parents le coffre pour jouets et les draps Dora, ma grand-mère une poupée corolle à coiffer, belle-mère Barbie Geneviève son parrain ken et les petites filles, sa marraine?, mon beauf le clown play-dho, reste mon petit frère je ne sais pas encore, surement la caisse enregistreuse car on a prit pour Antoine et Louise un petit magasin elle va aussi recevoir à mon ex-belle-soeur, une charette et des bidules pour le magasin et Antoine une voiture tunnée

voilà, et ça ce n'est que pour St Nicolas, pour noël ça sera moins gros pour Louise des meubles pour sa maison Dora et pour Antoine un jeu game boy

Sujet : Merci
Envoyé : lundi 23 octobre 2006 21:03

Merci pour avoir pensé à l'anniversaire d'Antoine, je sais vous lire au bureau mais je ne sais pas poster, c'est chiant, je vais encore essayer mais bon, on verra bien.

Tout va super bien Antoine aura son 1er bulletin mercredi, ça se passe bien à l'école, il a perdu 2 dents c'est tout.

Sa petite soeur Louise grandit bien.

Moi, j'ai commencé enfin recommencé WW j'ai perdu 1.5kgs, j'espère que j'y arriverai car j'ai des problèmes de thyroide et c'est pas génial, mais bon, on y arrivera.

Voilà aussi non rien de spécial, je suis toujours intérimaire, on va repeindre tout le bas à la maison voilà.

je vous fais de gros gros bisou et à bientôt

Sujet : Ils dorment combien d'heures à 6 ans ?
Envoyé : lundi 23 octobre 2006 20:59
la semaine c'est 19h30 réveil 7h15 et le we, ils peuvent aller plus tard mais se réveille assez tôt qd mm, vers 7h30-8h maxi
Sujet : yuna (photos noir et blanc)
Envoyé : lundi 23 octobre 2006 20:57
magnifique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés