Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur steph2 
Total des Messages Envoyés 2 498
[0,03% de tous les messages / 1,14 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 novembre 2002
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante recrutement

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Steph2 !!!
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 16:26
DésoléeEmbarassed Embarassed En fait je suis rentrée de vacances samedi et mon homme est parti au Mexique pour son boulot dimanche et il a emmené l'appareil photo que je n'avais bien sûr pas déchargé, donc les photos de l'anniv de ma poulette sont au Mexique...a moins elles ont chaudMr. Green . Il rentre vendredi.
amour amour amour
Sujet : Photos d'anniversaire !
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 00:04
Trop mignon la bouille pleine de chocolatamour amour amour
Sujet : Petite Marie, je parle de toi parce que...
Envoyé : samedi 19 avril 2008 20:48
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiamour amour amour amour Je rentre tout juste de vacances. Son anniversaire s'est super bien passé,je vous mets des photos plus tard.
Bisousamour amour
Sujet : Ce matin ... j'ai 2 ans...
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 10:23
Trop mimiIn Love In Love In Love ,je rêve de pouvoir faire les mêmes couettes à Marieamour
Sujet : Noah, ses 2 ans ...
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:49
Bravooo pour le gâteaubravo bravo bravo
In Love In Love In Love In Love
Sujet : 1er Avril 2006 ... 2008 !
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:48
Trop bôooooooooooooIn Love In Love In Love In Love In Love
Sujet : Nina ... Pour toi !
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:47
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Suite au post de Walouu, petite question c*ca...
Envoyé : mardi 18 mars 2008 11:43
Ca arrive à Marie de temps en temps.La plupart du temps elle est très régulière aussi:une fois le matin et une fois dans l'aprem. Si un jour ça n'est pas le cas je sais que le lendemain va être difficile donc c'est régime légumes verts, compote au pruneaux et hépar. Si ça suffit pas il reste le suppo de glycérine. Elle a fait une fissure il y a quelques temps, ça a été terrible donc je laisse plus trainer.
Sujet : photos de mes loulous
Envoyé : samedi 15 mars 2008 13:51
Moi aussi j'ai du mal à reconnaître Cléaamour amour amour , tu as des enfants trop bôIn Love In Love
Sujet : Ils disent quoi vos loulous ?
Envoyé : samedi 15 mars 2008 13:48
Marie aussi est une vrai pipelette, elle fait des phrases mais a du mal avec certaine lettre comme le r, par exemple elle Maiiiiii au lieu de Marie!!mais elle nous scotche à répéter des phrases qu'elle entend du style: "attend deux secondes" (ça c'est moi qui le dit quand elle veut un truc tout de suite) ou "oh hisse la saucisse"!!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés