Désolée En fait je suis rentrée de vacances samedi et mon homme est parti au Mexique pour son boulot dimanche et il a emmené l'appareil photo que je n'avais bien sûr pas déchargé, donc les photos de l'anniv de ma poulette sont au Mexique...a moins elles ont chaud . Il rentre vendredi.
|
Trop mignon la bouille pleine de chocolat
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je rentre tout juste de vacances. Son anniversaire s'est super bien passé,je vous mets des photos plus tard. Bisous
|
Trop mimi ,je rêve de pouvoir faire les mêmes couettes à Marie
|
|
Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Ca arrive à Marie de temps en temps.La plupart du temps elle est très régulière aussi:une fois le matin et une fois dans l'aprem. Si un jour ça n'est pas le cas je sais que le lendemain va être difficile donc c'est régime légumes verts, compote au pruneaux et hépar. Si ça suffit pas il reste le suppo de glycérine. Elle a fait une fissure il y a quelques temps, ça a été terrible donc je laisse plus trainer.
|
Moi aussi j'ai du mal à reconnaître Cléa , tu as des enfants trop bô
|
|
Marie aussi est une vrai pipelette, elle fait des phrases mais a du mal avec certaine lettre comme le r, par exemple elle Maiiiiii au lieu de Marie!!mais elle nous scotche à répéter des phrases qu'elle entend du style: "attend deux secondes" (ça c'est moi qui le dit quand elle veut un truc tout de suite) ou "oh hisse la saucisse"!!!!
|