Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Steph, marie79 - Forums Familles

Eugenie
Steph, marie79
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 07:45

comment vont tes loulous ce matin? trefle
donne nous des nouvelles quand tu seras rentrée de chez le doc! Wink coeur trefle coeur trefle coeur trefle coeur bisous
Angelyon
Steph, marie79
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 07:51

trefle trefle trefle trefle coeur coeur
Api
Steph, marie79
Envoyé le: mercredi 3 mai 2006 07:53

bisous coeur coeur coeur trefle trefle trefle trefle coeur coeur coeur coeur coeur
Marie79
Steph, marie79
Envoyé le: jeudi 4 mai 2006 07:11

Je suis allée chez ma mère aps comme elle est voisine du pédiatre et les loulous ont dormi là-bas uine bonne partie d ela journée dc je suis rentrée à 19h30 X-)
Clémentine va un peu moins bien que Hugo car elle avait de la fièvre en plus. C'est ce que je pensais : bonne rhino pour les deux.
Ils ont un traitement homéopathiqe dc rien de grave. Clémentine a qd même une ordonnace d'antibio au cas où ça ne va pas mieux ds 2j.
Mais, ce amtin, plus de fièvre et elle a dormi d e22h à 7h30 :nirvana: ca faisait de nv 3 nuits que je me levais car elle n'était pas au top de sa forme :aplat:

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés