|
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée. Je vais préparer à manger pour mes loulous puis me coucher dans mon grand lit vide et silencieux...
|
|
Je pense qu'il est surtout très mal que je réagisse comme ça en fait.
|
|
DEs photos, des films de femmes blondes en train de se tripoter ou de s'exhiber, beaucoup de stripteases (qui me donnent d'ailleurs envie de bien rire mais bon...). J'ai même cru voir mallaury nataf dans ce qu'il a regardé mais faire le tour de ce qu'il a maté ça me rend furieuse et malheureuse donc je vais éviter d'y retourner.
|
Désolée avant ils en faisaient sur yacado mais plus maintenant, ça devait être trop facile je suppose. En attendant Prizee c'est une belle arnaque, j'arrive à 400 fichus bubzs sans pouvoir vraiment les dépenser ça me gave graaaaaaaaaave!!!
|
|
Mettons que chez toi ton enfant renverse la même chose, tu lui demanderais pas un coup de main?
|
|
Pas de chauffage c'est pas cool. Il y a 2 ans en plein mois de décembre notre chaudière nous a lâchés. On chauffait avec un poêle à pétrole, il ne faisait vraimnt pas chaud. Heureusement qu'on a une petite baraque!!!
|
Selon l'UNICEF, le temps idéal entre 2 grossesses est de 2 ans. C'est physiquement ce dont a besoin le corps pour se remettre totalement . Bon maintenant, si t'a envie du deuxième et que ça t'obsède autant que moi et les cochonneries de mon mari fonce :WOW:
|
Citation:mon corps ressemble à heu... rien
Tu veux dire... avec des poils partout, les cheveux dans les yeux et le petit ventre encore pendouillant???
|
|
ça me fait un bien fou de vous parler vous pouvez pas savoir, je rumine tellement qu'il me faut ça!!!
|
Citation:Il y a quelques temps j ai trouvé un DVD avec des photos de nanas nues qui se tripotaient dans la sacoche à papier de mon homme
Oh punaise, alors moi je ne veux rien trouver dans ma baraque car enzo le petit fouineur pourrait tomber dessus et alors là, il dégaaaaaaaaaaaage!!!!
Les filles, j'ai peur qu'il y ait quelque chose de cassé pour quelque temps. C'est c on je sais, ça paraît rien du tout mais pour moi c'est une question de confiance et de respect. Et il faut que je vous raconte encre des trucs en fait. C'est arrivé 1 fois il y a une semaine donc ça m'a vexée et je lui envoyé un message qu'il a lu et qu'il a semblé comprendre. Bref, le problème c'est que malgré que je lui ai dit qu'il me faisait du mal en allant sur ces sites il y est retourné vendredi!!! En fait il n'a pris aucun compte de ma parole, de mes sentiments. Une fois, je veux bien, deux fois, ça me reste un peu en travers. Du coup, ce soir, il est passé cherché ses affaires car il livre à Chartres demain. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux les filles, c'est horrible. Et lui parler? Juste le nécessaire en fait. Lui, il me touche beaucoup, il m'appelle amour, il m'embrasse beaucoup aussi par rapport à avant... Mais il doit bien le sentir que je vais mal c'est pas possible autrement. Et qu'il parte me rend presque dépressive ce soir... Le seul avantage à ça c'est que ma nuit va être calme et sans ronflement...
|