Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stefie49 
Total des Messages Envoyés 8 542
[0,10% de tous les messages / 8,42 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 octobre 2005
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 10:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai deux loulous qui me cassent souvent les pieds mais qui sont mes rayons de soleil quand même. J'adore les chats, je pourrais en avoir trente-six sans problème... et sans mon mari aussi mais ça c'est une autre histoire. Je suis mariée depuis le 18 août 2001 avec mon âme soeur, mon amour que je connais depuis 1995. Sinon, comme ça me vient, je suis une accros aux dragibus, fan d'Harry Potter et de Star wars, j'adore jouer au foot, smasher au ping-pong et je suis aussi prof des écoles à mes moments perdus... Petite surprise n°3 attendue pour la mi-août! Et aux dernières nouvelles, c'est une deuxième nénette!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Docteur HOUSE
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:39
Son petit côté cynique et j'te claque la vérité pure dans la g*ueule, j'adore!
Sujet : 3 semaines c'est trop long
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:38
Ici le max c'est une semaine. Mes loulous refuseraient carrément de partir plus!
Sujet : cr anesthésiste
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:31
MOn anesthésiste parlait à peine français... Mon rdv a duré à peine 10 minutes avec reprise du questionnaire, prise de tension et ordonnance pour le bilan sanguin. Après il m'a dit: vous savez ce qu'est une péridurale, j'ai pas besoin de vous expliquer Rolling Eyes...

Lilie, moi aussi j'ai fait une pré-admission. Ils m'ont demandé mon numéro de sécu, ma situation familiale, ma dpa. En fait comme ça ils savent à quoi s'attendre (du genre si on est 50 à accoucher ce jour-là transpire)
Sujet : mais c'est pas possible !!!!!! encore un drame
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 17:52
Nouche quand je dis que les gens jugent c'est en général et je ne te vise pas personellement. Pour les fonctions cognitives des hommes un peu limitées dixit le psychiatre: regardez plutôt celui qui a oublié sa pauvre femme sur une aire de repos et c'était un motard!
Sujet : mais c'est pas possible !!!!!! encore un drame
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 16:55
Je suis entièrement d'accord avec Yuki. Les gens s'emportent trop vite, jugent trop vite et se disent forcent que ça ne pourrait pas leur arriver. Alors laisser son gamin dans la bagnole c'est impardonnable mais ce pauvre papa n'est pas un meutrier et je le plains lui.
Ce midi, un psychiatre disait que ce genre d'événements dramatiques ça arrive plutôt aux pères car ils n'ont pas les facultés cognitives pour penser à tout et dans l'ordre: les enfants, l'école, leur travail. Bon maintenant je sais pas mais c'est vrai que les deux cas, c'était des pères...
Sujet : vous suivez heroes ?
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 16:40
Même avec mon problème d'endormissement super tardif, j'ai pas réussi à aller jusqu'au 2ème épisode. C'est frustrant car j'adore cette série. Je l'ai vue en streaming mais en vost alors ça me dirait bien quand même de la voir un vftranspire
Sujet : Aujourd'hui j'ai envie...
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 16:36
C'est bon signe ça! C'est vrai qu'il te reste pas mal de choses à faire aussi Rolling Eyes
Sujet : Conclusion ...
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 11:45
Emy était dans ma liste (écrit emmy) donc je ne pouvais choisir que celui-làamour
Sujet : Mélis ou Mélisse ??
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 11:42
Mélisse sinon elle sera contrainte d'épeler son prénom tout sa vie !
Sujet : Bernadette
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 11:41
Oh la la Bernadette quelle horreur! C'est vraiment vieux quoi! Mais Théodore et Charlotte oui...