Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stefie49 
Total des Messages Envoyés 8 542
[0,10% de tous les messages / 8,42 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 octobre 2005
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 10:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai deux loulous qui me cassent souvent les pieds mais qui sont mes rayons de soleil quand même. J'adore les chats, je pourrais en avoir trente-six sans problème... et sans mon mari aussi mais ça c'est une autre histoire. Je suis mariée depuis le 18 août 2001 avec mon âme soeur, mon amour que je connais depuis 1995. Sinon, comme ça me vient, je suis une accros aux dragibus, fan d'Harry Potter et de Star wars, j'adore jouer au foot, smasher au ping-pong et je suis aussi prof des écoles à mes moments perdus... Petite surprise n°3 attendue pour la mi-août! Et aux dernières nouvelles, c'est une deuxième nénette!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Docteur HOUSE
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:39
Son petit côté cynique et j'te claque la vérité pure dans la g*ueule, j'adore!
Sujet : 3 semaines c'est trop long
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:38
Ici le max c'est une semaine. Mes loulous refuseraient carrément de partir plus!
Sujet : cr anesthésiste
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 10:31
MOn anesthésiste parlait à peine français... Mon rdv a duré à peine 10 minutes avec reprise du questionnaire, prise de tension et ordonnance pour le bilan sanguin. Après il m'a dit: vous savez ce qu'est une péridurale, j'ai pas besoin de vous expliquer Rolling Eyes...

Lilie, moi aussi j'ai fait une pré-admission. Ils m'ont demandé mon numéro de sécu, ma situation familiale, ma dpa. En fait comme ça ils savent à quoi s'attendre (du genre si on est 50 à accoucher ce jour-là transpire)
Sujet : mais c'est pas possible !!!!!! encore un drame
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 17:52