Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stefania.P2 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 10 mai 2006
Dernière Visite vendredi 12 mai 2006 16:21

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : que pensez vous du prénom NOAM ?
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 13:02
j'aime bien aussi ce prénom, ça change justement de noah même si ça y ressemble très fort
Sujet : Et Neowen ?
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 13:04

c'est pas mal en effet! [Smile]

Sujet : Qu'en pensez-vous?
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 15:59
Sincèrement, je trouve ce prénom très joli, il était également dans notre liste pour notre petit bout qui doit arriver début juillet
Sujet : Votre avis sur ces prénoms ? ça vous rappelle quelqu'un ?
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 13:17

Perso, ce serait Gaël pour le pitit mec. Jeanne ou Jil pour la p'tite nenette! Lulaj est assez original mais le problème, c'est que écrit comme tel, il ne sera jamais bien prononcé...

Sujet : aimerais avoir un avis sur prénom garçon...
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 15:08
Dsléé, j'en ai parlé à mon zhom et on trouve sa consonnance un peu trop féminine même si je sais que Sacha est un prénom mixte...je crois que je vais lui bassiner les oreilles jusqu'au jour J pour qu'il accepte ce prénom [Very Happy]
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 12:59

[:$], oui je sais que j'ai l'air d'une parfaite égoïste et de ne penser qu'à moi mais que pourrais-je faire d'autre quand votre hom vous dit qu'il n'a pas d'idée pour un prénom???!!!! Il ne flashe sur rien, il s'en sent même coupable...[:S]...il faut bien que je prenne les devants et quand je lui propose d'autres prénoms, il n'aime pas...je ne sais plus où donner de la tête [^o)]. J'ai l'impression qu'il veut quelque chose d'extraordinaire pour notre petit bout au point qu'il n'arrive pas à se poser sur un prénom... je vous remercie quand même les filles et n'hésitez pas à me laisser un petit message

Envoyé : vendredi 12 mai 2006 16:17
Je tenais à vous remercier les filles, ça me déstresse un peu de pouvoir en parler et d'avoir des avis. Alors, surtout, n'arrêtez pas! Bizzz
Envoyé : vendredi 12 mai 2006 16:12

Je viens de commencer le "conditionnement"...1 heure de discussion avec mon zhom au téléphone...c'est déjà un bon début [Smile] ...mais je pense que le combat va être dur. 

Bébé, ou plutôt devrais-je dire Sacha, [Very Happy] devrait montrer le bout de son nez le 13 juillet si tout se passe bien...car j'ai déjà une ouverture [Sad] depuis la 28 SA et je dois rester alitée...

Envoyé : vendredi 12 mai 2006 12:46

Pfff???[Sad], je ne sais plus où j'en suis! Je stresse à fond ce qui ne fait pas avancer les choses...Alors, je lance un petit jeu...et oui, encore un! [Very Happy].Voici une petite liste de prénoms, pourriez-vous me dire lequel vous préférez? Merci les filles

Sacha    Iuri (Youri)    Fabio    Leny    Téo    Milo   Maxim  

Envoyé : mercredi 10 mai 2006 13:35

Je vous remercie les filles! mais malheureusement on connaît pas mal de monde ce qui nous rend encore le choix plus difficile. donc à bannir: Cédric, marius, jean, louis, florian, arthur, roméo (le chien du voisin lol), nojan, célian, pierre, maël, néo (le chat de la voisine!),tom, noah, hugo, nolan, ...

Par contre, j'aime assez Tao mais pas mon zhom et je préfère Milo à Malo, non?

suis peut-être trop difficile...[:$]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés