Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur STEF5 
Total des Messages Envoyés 4 772
[0,06% de tous les messages / 4,60 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 juillet 2005
Dernière Visite jeudi 15 mai 2008 12:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Steph5
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 12:56
ben ché pas Jennifer Blink Mr. Green pour le 27 aout normalement Mr. Green j'avais pas fait attention mais je vais appeller mon fils Vianney et le 4 Aout c'est la fête des Vianney ca serait rigolo que j'accouche le 4 aout Mr. Green
Sujet : cr de la visite du 6ième mois
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 11:54
Super miss Thumb Up Thumb Up allez fais encore bien attention 2 bon mois Mr. Green moi aussi mon poussin est retourné Flex
Sujet : Tentative de photos du bidou
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 11:20
pas mal du tout hein Thumb Up Thumb Up bien haut encore je trouve Thumb Up les zoom sont tjs débordés quoi
Sujet : Poids
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 11:15
+ 18 kilos les poulettes bravo bravo mon gynéco m'a envoyé voir un endocrino, bilan complet tout est ok etrange etrange même dans ma façon de manger elle a rien trouvé de bizard fou j'ai remplaçé les féculents (frites, pates pomme de terre) par des légumes pendant 1 semaine rien n'y fait alors etrange
Sujet : Que pensez vous de celle là (lien vers photo)
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 11:13
wé moi comme les filles, simple, sans chichi sans dentelle (j'aime pas les mariées qui ressemblent à es choux à la crème Blink ) pour moi impeccable Thumb Up
Sujet : pour celles qui ont plusieurs enfants
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 07:05
Comment allez vous vous organiser les filles le jour "j" ?? papie mamie ??? et si ça arrive en pleine nuit ?? moi je commence a flipper sec, la dame qui vient faire le ménage à la maison (un amour avec mes enfants) et qui d'ailleurs s'est occupée de tout quand j'ai ete hospitalisée ces derniers jours (elle gardait mes enfants leur faisait à manger, les toilettes, mon linge !!! le rêve quoi) part en vacances en juillet Crying or Very sad Crying or Very sad mon homme reprend le boulot dans 1 mois Crying or Very sad Crying or Very sad il est à 1 heure de voiture de chez moi quoi après en aout c'est cool mom mari à 1 mois de congés et la dame qui peut s'occuper des enfants est là !! (au bout de ma rue) bref, si j'accouche en juillet c'est la grosse merdum pour moi (et les enfants) bon ma grand mèer habite à 5 mns mais la pauvre a bien du mal à marcher et à se déplacer pleure et vous les filles ?? etrange
Sujet : finir ce long we en beauté...
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 09:53
suis explosée ma Wib, ici tu t'éclaterais !!! écoutes moi j'ai failli peter un cable aussi ce week end !! j'habite la campagne (la vraie hien avce les vaches les poules et tout le tralala et tout ça à coté de chez moi ! chez le voisin, enfin y'a 100 mètres à dire on n'est pas côte à côte) bref, la semaine ici, calme plat Thumb Up petits oiseaux, bon chant du cocq à 6h00 moins cool car ma fille est reveillée à chaques fois Angry bref, mais le week end Wall Bash Wall Bash Wall Bash entre le chien (berger allemand) du voisin qui aboie en non stop et celui de l'autre côté qui tond, scie, débrouissaille Wall Bash Wall Bash dire que mon mari qui LUI bosse, ne veut jamais tondre le week end pour pas emmerder le monde quoi
Sujet : dans 1 heure
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 09:45
aaaaaaaaaaaah mais non les filles vous ai pas oublié je vous explique, déja primo c'était génial ! acceuil hyper chaleureux, le type extra !! patient cool,zen, enfin le top Thumb Up donc je m'allonge, et là bébé est bien mis (il me previent avant que si la tête est trop tourné vers le haut il ne verra rien Sad ou que si il est trop comme çi ou comme ça enfin bref je stress un peu, mais non mon p'tit père est super bien mis In Love donc première prise de vue je vois sa p'tite trombine fou j'avais vraiment peur, je disais à zoom pendant la route, et si finallement on n'y allait pas etrange et si je le trouvais pas beauEmbarassed etrange Wall Bash alors le zoom qui rale Mr. Green alors voilà, on y est, et la je vois donc sa p'tite tête d'amour In Love In Love bon bien c'est mon fils donc je le trouve trèèèèès beau, tout mimi à croquer coeur on le voit bailler, rire, faire des grimaces, enfin le rêve !! pendant 1 heure ouioui bon, par contre le monsieur a tapoté gentillement sur mon ventre à plusieurs reprises pour le faire bouger (du coup j'ai vu comment faire) c'est dingue quand même rine qu'en posant ma main, grace à la sonde de l'écho, j'ai pu voir la réaction de bébé In Love je n'imaginais pas qu'il puisse la sentir vraiment ! en plus il s'y frotte Thumb Up bref, donc avce les petits coups du monsieur ben stef au bout d'une heure elle avait son bibou tout dûr Rolling Eyes j'ai du lui dire que j'étais sous salbu parcequ'il se demandait pourquoi j'avais le ventre si dur quoi bref donc je rentre, et la le drame, je me rend compte que mon scan ne marche plus Crying or Very sad Crying or Very sadalors voilà, du coup j'appelle mon papa, qui arrive 2 heures plus tard, pas moyen de monter son scan Angrybon du coup mon papan ma belle mère (mes parents sont divorçes) ont admirés leur petit fils sur photo et sur dvd Thumb Up Thumb Up z'etez tout gaga Mr. Green bon les filles je cherche une solution, je ne desespère pas !!! bisous
Sujet : dans 1 heure
Envoyé : mardi 13 mai 2008 08:39
je pars faire mon écho affective amour amour In Love je vous dit quoi en revenant Mr. Green bisous
Sujet : en direct
Envoyé : mardi 13 mai 2008 08:35
du test o sullivan fou fou y'a pas à dire mais 50 grammes de glucose en petit déj y'a mieux heeeeeeein Mr. Green Mr. Green allez dans 15 mns je m'enfile 1 croissant et un bon café Laughing