Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur STEF5 
Total des Messages Envoyés 6 757
[0,08% de tous les messages / 3,94 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 juillet 2005
Dernière Visite lundi 9 novembre 2009 12:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Elle adore + vidéo
Envoyé : lundi 9 novembre 2009 10:03
Mr. Green mdr j'ai eu peur un moment avev la table derrière (j'ai l'même à la maison alors je voyais le truc arriver Mr. Green
Sujet : Oui j'exploite ma fille !
Envoyé : lundi 9 novembre 2009 10:01
suis morte de rire mon fils fait pareil ! j'aia cheté des chiffons en micro fibre et quand il lui prend un vertico il fait les poussières Blink moi ca m'fait marrer mais zoom beaucoup moins Mr. Green surtout qu'il adore les pets shops les barbie et brosser les cheveux de la tête à coiffer à lou quoi
Sujet : Zom a mis un DA de Oui-oui à Lisaëlle
Envoyé : lundi 9 novembre 2009 09:57
the same as ouioui les miens étaient givrés des teletubbies purée, dypsi, pow, lala, Wall Bash faut savoir que c'est des hollandais qui ont crées les télétubbies Mr. Green bref, moi de toute façon vilou ne regarde RIEN à la télé mais RIEN heinetrange
Sujet : En toute objectivité bien sur
Envoyé : dimanche 8 novembre 2009 09:11
elle est belle ta pepette d'ailleurs je voudrais bien venir vous faire un p'tit coucou tantôt Blink Rolling Eyes entre deux vomissements Mr. Green sinon ben moi j'ai passé une nuit de *** car Vilou a chuté hier du lit de son frère (mezzanine) je l'ai pas vu monter Rolling Eyes je nettoyai les salles de bain, je lui avais filé mes pinceux pour qu'il joue et hop il a fillé, je m'en suis voulue un max j'ai juste vue la chute pleure un truc de malade, et voila que hier soir, il se met à ne pas d'ensormir comme d'hab, et il hurle à chaque fois pendant 20 mns Shocked mon mari me sort , il a surement ttttttttrès mal au crane Wall Bash je fais quooooooooi alors quoi et finallement avec moi il a pionçé comme un bon, Razz il a du avoir peur, ceçi dit il sort aussi ses grosses dents Neutral tout ça pour dire qu'en ce moment c'est vraiment leur période j'escalade tout fou il empile même des trucs pour monter dessus Wall Bash tu vois lilie, mon canapé, ben il fait tout le tour en courant Angry et des fois il négocie pas un virage eeeeeeeet paaaaaaaaf quoi il va avoir ma peau Crying or Very sad
Sujet : Qui regarde....
Envoyé : samedi 7 novembre 2009 17:02
wwwwwwhaaaaaou impressionnant cet apreme j'avais rien envie de faire alors suis en train de regarder Mr. Green au moins j'me marre bien Mr. Green Mr. Green bravo
Sujet : un autre film?
Envoyé : vendredi 6 novembre 2009 23:14
Blink a wé les cheveux j'hallucine Shocked tu vois c'est pas les dents qui poussent ce sont ses cheveux Mr. Green dis miss j'ai un p'tit souçi perso qui nous bouffe bien l'existence en ce moment, je t'envoies un mp tu peux y jetter un oeil clinoeil bisous
Sujet : Ce matin
Envoyé : vendredi 6 novembre 2009 23:11
courage Rolling Eyes jamais une partie de plaisir Crying or Very sad surtout quand on connaissait bien la personne bisous
Sujet : ce week-end aussi je vous laisse
Envoyé : vendredi 6 novembre 2009 23:10
tu veux que je te plaigne Angry bbbbbbbbbbbbbouh vilaine fou profites bien bisous
Sujet : Qui regarde....
Envoyé : vendredi 6 novembre 2009 23:09
ben moi j'regarde quasi pas la télé tout court quoi pas l''''''''''temps Rolling Eyes clinoeil
Sujet : 1ère séance....
Envoyé : jeudi 5 novembre 2009 20:38
stress pas miss suis abonnée ici aussi à chaques bronchio, pour mon premier je culpablisée mais bon, après on se rend compte que primo ce n'est pas de notre faute (t'as pas fumé pendant ta grossesse Thumb Up ) et deuxio ça leur fait du bien ouioui surtout à nous (après ils dorment bien Mr. Green )bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples