mdr j'ai eu peur un moment avev la table derrière (j'ai l'même à la maison alors je voyais le truc arriver
|
suis morte de rire mon fils fait pareil ! j'aia cheté des chiffons en micro fibre et quand il lui prend un vertico il fait les poussières moi ca m'fait marrer mais zoom beaucoup moins surtout qu'il adore les pets shops les barbie et brosser les cheveux de la tête à coiffer à lou
|
the same as les miens étaient givrés des teletubbies purée, dypsi, pow, lala, faut savoir que c'est des hollandais qui ont crées les télétubbies bref, moi de toute façon vilou ne regarde RIEN à la télé mais RIEN hein
|
elle est belle ta pepette d'ailleurs je voudrais bien venir vous faire un p'tit coucou tantôt entre deux vomissements sinon ben moi j'ai passé une nuit de *** car Vilou a chuté hier du lit de son frère (mezzanine) je l'ai pas vu monter je nettoyai les salles de bain, je lui avais filé mes pinceux pour qu'il joue et hop il a fillé, je m'en suis voulue un max j'ai juste vue la chute un truc de malade, et voila que hier soir, il se met à ne pas d'ensormir comme d'hab, et il hurle à chaque fois pendant 20 mns mon mari me sort , il a surement ttttttttrès mal au crane je fais quooooooooi alors et finallement avec moi il a pionçé comme un bon, il a du avoir peur, ceçi dit il sort aussi ses grosses dents tout ça pour dire qu'en ce moment c'est vraiment leur période j'escalade tout il empile même des trucs pour monter dessus tu vois lilie, mon canapé, ben il fait tout le tour en courant et des fois il négocie pas un virage eeeeeeeet paaaaaaaaf il va avoir ma peau
|
wwwwwwhaaaaaou impressionnant cet apreme j'avais rien envie de faire alors suis en train de regarder au moins j'me marre bien
|
a wé les cheveux j'hallucine tu vois c'est pas les dents qui poussent ce sont ses cheveux dis miss j'ai un p'tit souçi perso qui nous bouffe bien l'existence en ce moment, je t'envoies un mp tu peux y jetter un oeil
|
courage jamais une partie de plaisir surtout quand on connaissait bien la personne
|
tu veux que je te plaigne bbbbbbbbbbbbbouh vilaine profites bien
|
ben moi j'regarde quasi pas la télé tout court pas l''''''''''temps
|
stress pas miss suis abonnée ici aussi à chaques bronchio, pour mon premier je culpablisée mais bon, après on se rend compte que primo ce n'est pas de notre faute (t'as pas fumé pendant ta grossesse ) et deuxio ça leur fait du bien surtout à nous (après ils dorment bien )
|