Je suis passée à la pharmacie cet aprem comme prévu pour faire contrôle ma tension, détectée trop haute mardi par le gygy... Là bas ça commençait mal, j'ai éclaté en sanglots. Tension à 13/9, pas top donc (2ème chiffre trop haut) Du coup la pharmacienne m'a prêté un tensiomètre pour le WE. Après 20 minutes de repos chez moi allongée, 12/8, mieux. Je la reprendrai ce soir après des activités normales (repas + coucher du gnome) et en fonction du résultat, j'irai faire un contrôle plus poussé à la mater.
|
avec pain et beurre, moi ca m'ira bien  je suis quasi certaine d'aimer de toutes facons, j'adore les bonbons à la violette
|
j'ai les nouveaux catalogues ikea, fly et alinéa !
et je n'ai plus que 3 pantalons à la bonne taille pour Robin !
|
et quand je fais l'effort (et c'est réellement un gros effort pour moi) de laisser Robin avec ma belle mère pendant 2 heures pour qu'ils passent du temps ensemble, elle fait quoi ? elle dort pendant 2 heures
|
mon évaluation annuelle (la toute 1ère de ma vie !) s'est bien passée, j'ai meme dit à ma chef que j'envisageais un 80% ! t'en es où de ton CPE ?
|
mon concours c'est le 17/09 à 8.30 du matin à ... Arcueil  ca devait être Pantin, au nord de Paris, pas loin donc, raté, c'est plein sud !
|
|
et j'adore le body "Saperlipopette" de Luciole !
|
|
Robin a fait aussi de l'accrobranche, il a adoré !
|
|
J'ai recu mon gros boudin de relaxation/allaitement, je dors trop bien avec !
|