Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Stef - Forums Familles

frimou7
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 07:44

il va comment ton loulou ce matin?
stef
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 08:04

il est crevé !
la douleur passant, il doit rattraper son manque de sommeil...

ca a l'air d'aller, mais ce matin, imopssible de le faire manger :-/

je suis allée prendre ma douche, et quand je suis revenue, son père l'avait forcé à manger :\( :roule: ca a été difficile les 2/3 1ères cuillères et après il a mangé 150 ml environ.... Mais je deteste cette méthode, je lui ai dit, mais pour lui, on doit forcer à manger les enfants qui ne mangent pas :roule:
Chez lui il a été habitué à etre forcé de finir son assiette alors il veut faire pareil avec Robin, génial quoi :roule:

Résultat on s'est engueulé, et il est parti au boulot sans me laisser la voiture comme il devait le faire.... Du coup moi qui devait aller acheter son cadeau d'anniv, il va falloir que j'y aille en bus.. Trop top : Robin suppporte la poussette 1 heure, après ca le gonfle (il ne peut pas bouger)... et là avant d'arriver à la fnac la plus proche, ya 1/2 de trajet minimum...

J'adore cette ambiance :roule:

J'ai un super moral quoi :\(
frimou7
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 08:09

:-/

D'expérience, je te déconseille de discuter avec le papa quand il fait ou vient de faire quelque chose Wink
tu en parles hors de tout contexte, tu saisis une occasion, un truc dont tu es témoin, pour développer.
Ce matin, ben c'était fait hein Wink Jeg l'avait nourri, tu n'y pouvais plus rien, donc aucune urgence d'en discuter Wink

Un argument de Edwige Antier qui me parle: le gavage est une torture, les nazis l'ont utilisée, les chinois aussi.
Même si on veut bien faire, torturer son enfant ne peut être un moyen...

Bon courage :-/
stef
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 08:15

Merci

Le pire c'est qu'on en avait déjà discuté, mais lui il est méthode "vieille école sur quasiment tout :-/
Connasse de MM va Very Happyevil:
frimou7
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 08:18

:-/
tu vas avoir du boulot Very Happy
mais raison de plus pour ne pas l'affronter, vas y en douceur, le braque pas Wink

et puis mettez vous d'accord, trouvez un juste milieu, les anciennes méthodes ne sont pas à diaboliser non plus Wink c'est l'excès qui peut être néfaste. Or Jeg et intelligent, il n'ira très probablement pas dans l'excès!
stef
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 08:19

Hum...
Il m'a dit qu'il voulait le laisser sur sa chaise haute tant qu'il ne finissait pas son assiette... Tant pis si c'est toute la journée...

:\(
frimou7
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 08:20

X-)
Very Happy
stef
Stef
Envoyé le: lundi 8 août 2005 09:39

punaise, il dort depuis avant 10 heures ce matin, jamais il ne fait ca d'habitude X-)

et dire que je ne voulais pas attaquer mon repassage par peur de ne paqs avoir le temps :roule:
bon j'ai fait d'autres trucs, tant pis :-/
frimou7
Stef
Envoyé le: mardi 9 août 2005 07:54

alors comment s('est passée la journée d'hier? et la nuit?
vous avez fait bcp de poussette ou t'as zappé?
stef
Stef
Envoyé le: mardi 9 août 2005 07:58

la nuit fut très bonne...
la journée un peu longue car j'ai zappé : 1 bus tous les quarts d'heure heu.... non trop long, robin se serait enervé ! J'ai la voiture aujourd'hui donc on ira cet aprem.

Hier soir il a bien mangé : je lui avais fait une purée patates/haricots verts.
Et ce matin il a bien mangé aussi... je suppose qu'hier matin il était trop crevé pour manger.
Ce midi, je recule l'heure de son repas pour voir s'il mange plus (de toutes facons, quand il ne mange que la moitié de son blédichef, je lui redonne le reste au gouter, comme ca au moins il a un truc consistant dans le bide Wink)

merci de prendre des nouvelles coeur

toi ca va ?
j'ai vu que tu angoissans pour la maternelle Wink

bisous
frimou7
Stef
Envoyé le: mardi 9 août 2005 08:02

eh bien! vous avez pê trouvé la cause de son manque d'appétit! ce serait chouette!!!!!

Non j'angoisse pas Wink mais j'ai pas envie Razzleurs:
en même temps je sais que c'est bien pour lui, et les 2 à la maison, sachant que je n'ai pas de bonne halte garderie, c'est lourd...
Donc si on me dit en septembre qu'il n'y a pas de place pour lui je serai embêtée Wink

C'est juste que je vais perdre un peu mon bébé coeur
stef
Stef
Envoyé le: mardi 9 août 2005 09:32

Les 1ers jours vont etre difficiles, c'est sur, mais après ca ira..

tu sais, au bout d'1 an de crèche, je demande toujours à jeg par mail ce que Robin a mangé le matin vu que quand je pars, il dort toujours Wink

qui a dit maman poule ? Very Happy

bisous
Milanaise
Stef
Envoyé le: jeudi 11 août 2005 23:36

Stef, je m'incruste mais je suis 200% d'accord avec Frimou (7 Very HappyiableSmile.

Je fais souvent la même erreur de parler sur le coup qd zom fait un truc qui m'énerve, et là il se braque et impossible de discuter X-)

Courage avec Robin coeur

Frimoucette, moi c'est déjà mon 2è bb qui devrait rentrer vers février... J'ai presqu'envie de le garder avec moi Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: déjà qu'avec la 1è ça a été dur :roule: (elle adore j'te rassure, ça m'a juste bcp émue à moi Razzleurs: coeur)

bisousles filles

Mil' l'incrust' Neutral
stef
Stef
Envoyé le: vendredi 12 août 2005 02:51

Merci Milanaise coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum