Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Stef : Reflux - Forums Familles

Maeva1978
Stef : Reflux
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 10:56

Coucou Stef comment va ton fils? Ou en etes vosu du traitement ?

Je te demande ca car Pour nolan nous avions commencé à diminuer le traitement a la visite des 12 mois...

Plus rien depuis bien 2 mois et depuis 1mois 1/2 environ il a un rhume et une toux importante qui "traine"

On a deja cosulté 3 fois a chaque fois sirop, conseil de lavage de nez que je fais bien 5 fois par jour ... aspiration bref ... :roule:

Puis comme ca ne va tjs pas mieux ... re consultation et la on me dit allergie saisonière !!!!

Primalan mais .............. :\( :\( :\( rien n'y fait

finallement consultation hier et ... surement le reflux tjs la ...

Nolan a 14 mois et ne marche pas.se tient debout depuis 2 semaines et là veut se lancer m'enfin selon le dioc que j'ai vu hier le tt a été arreté trop tot

Donc on recommence ...

On avait fini avec
stef
Stef : Reflux
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 11:24

Bah écouté ca va !
Il va sur ses 2 ans et nous avons arreté le mopral depuis 1 semaine seulement ! il a toujours son primperan pour le moment.. On attend 1 mois et on arrete le primperan.

Je pense aussi que Nolan a toujorus son reflux, en plus s'il ne marche pas, ca n'aide pas, c'est sur (Robin a marché quelques jours avant ses 16 mois..) Et si le primalan ne fait rien, bah c'est clair c'est son reflux qui revient !

courage trefle bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum