Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Station de ski avec garderie pour bb d'un an - Forums Familles

TataYanou
Station de ski avec garderie pour bb d'un an
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 08:59

Vous en connaissez des chouettes? on voudrait aller à la neige en février avec la puce. Mais je ne veux pas y aller pour ne pas skier une seule fois. Si on pouvait trouver un endroit où la faire garder mettons 2 ou 3 demi-journées pendant qu'on skie...

Pimousse
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 09:04

Coucou !

Je sais qu'à Serre-Chevallier, station réputée pour être "familiale", y'a des garderies. Et c'est plutôt sympa Wink...

Mais y'a sans doutes des garderies partout, non :confus: ??

Pimousse
TataYanou
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 09:05

A certains endroits c'est à partir de trois ans :roule:

thefalballa
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 09:09

et bien nous nous sommes parti avec val cet été . le prix de la garderie est compris dans le séjour et çà fonctionne aussi l'hiver séjour ski

fabienne et bidibule ( dpa 25/12)
Valoul
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 10:02

St gervais aussi mais normalement n'importe quelle station de ski propose ce genre de commodités ! faut appeler pour se renseigner !
Flo
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 13:28

on va tous les ans à Pralognan dans la Vanoise et apparemment la garderie est sympa !
Virginie95640
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 18:45

l'année derniere on a mis tristan qui avait 6 mois à la garderie des ROUSSES-JURA tous les apres midi c'etait super bien et en plus c'etait la premiere fois qu'on etait séparé(je suis en cpe) et til etait aux anges!! mais il faut reservé en periode scolaire plus d'un mois à l'avance
Delfe
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 12:11

La garderie des 2 alpes les prend tout petit. (robin avait 7 mois quand on l'y a laissé l'année dernière)). en plus, la station est géniale!!, mais fais bien gaffe ailleurs!!, en effet, presque toutes les garderies de stations (quand il y en a, et c'est pas partout), les prennent à partir de 2 voir 3 ans.
On fait beaucoup de ski, je me suis pas mal renseigné, et je n'avais trouvé l'année dernière que le garderie des 2 alpes qui me le prennait.

Delfe
Camaieu
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 14:54

Joshua est allé à 6 mois à la garderie du Grand Bornand, et puis un an plus tard à la garderie de Samoëns.
Par contre à 18 mois c'était très difficile - il était en plein dans la crise de séparation et il a bcp bcp pleuré, pourtant il n'y est allé que 4 matins, l'après midi zom et moi on le gardait à tour de rôle.
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés