|
|

|
J'ai essayé de berner mon mari.
L'autre jour, je suis allée chercher des rideaux pour la chambre de bébé et j'hésitais. J'ai alors amené mon mari pour qu'il m'aide dans mon choix. "Tu préfères lequel chéri, le jaune ou le vert?" "Le vert", me répond-il. "Trés bien, c'est d'accord. Tu as choisi les rideaux, je choisis le prénom."
Il ne m'a pas prise au sérieux et a refusé le compromis. Du coup, on en est toujours au même point mais bon, j'aurais essayé...
Je reste convaincue qu'il faut être 2 pour choisir le prénom voire plus puisque vous y participez toutes.
Un prénom masculin, 4 lettres qui aille bien avec Maël ?
Merci
|
|

|
Noah? Elie? Tola? Milan?Swan?Alex?Léon? Alors il y en a un qui vous plait? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Maél va bien avec Hugo ou Noah je le trouve bien [ ] bon choix!!
|
|

|
Adam, Abel, Aïko, Alan, Alec, Cléo, Carl, Dany, Devy, Dilan, Elie, Eloi, Eric, Fred, Gary,Gwen, Iago, Ilan, Ioan (Yoan), Ivan (Yvan), Joan, Luca,Nino, ?????
|
|

|
alors, enzo, luca, evan, adam, remi, loic, yann; leny, mike, curt, ewen, theo, hugo, paul, axel, loup, jule, luis, ilan, liam,swan, rudy, qu en pense tu ?

|
|

|
Je te propose: Josh, Aron, Dany, Evan, Mica, Télo, Rudy, Régy, Ryan, Ally, Tomy, Paul, Loni, Onso, Marc, Éban, Jody, Jack, Scot, Dion, Davy, Tano, Lany, Eddy, Pier, Elie, Timy, Moha, Fred, Judy, Jamy, Will, Casy, Taho
|
|

|
Merci pour vos réponses
J'aime bien Elie, Lény, Nino, Milo...
Il y a quelques jours, je vous avez demandé vos avis sur Elie et les retours étaient plutôt négatifs. Beaucoup d'entre vous trouvait, comme moi, ce prénom un peu féminin.
Aujourd'hui, vous êtes plus nombreuses à le proposer sur le forum. C'est bizarre, vous avez changé d'avis ou ce ne sont plus les mêmes personnes?????
Vous pensez quoi de Pablo ? Maël et Pablo ?
Nouvelle idée de mon mari. C'est horrible, tous les jours il me propose un autre prénom...aprés il me dit que je suis indécise!!!
|
|

|
Pablo faisant 5 lettres, je te donne :Alvin, Robin, Joris, Hélio. Maël étant breton, il y a aussi / Briac, Brieuc, Efflam, Fantin. Que dis-tu de : Enzo, Mathéo, Eliot, Noé, Liam... Mais pas Pablo ! çà ne va pas du tout avec Maël !
|
|

|
Stéphanie si je t'ai proposé Elie c'est parce que c'est un prénom en 4 lettres...Je trouve se prénom trop féminin... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
owen j'adore ce prenom je trouve qu'il irai bien avec maél voila bon courage pour la suite[ ][ ]
|
|

|
Noah et Maël!!!
|
|

|
Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne j'essaie de faire abstraction de mes goûts personnels et de me mettre à la place des parents selon les éléments que chacuns donnent pour faire des propositions. Bon nombre des prénoms que je propose ne me plaisent pas à moi. Ceci dit, personnellement j'aime bien Elie. J'en connais un de 34/35 ans environ qui n'a rien de féminin!!! Pablo ne me fait pas vrament vibrer. Avez-vous des origines espagnoles? l'association "Maël" (breton) "Pablo" (espagnol) me paraît étrange, mais je ne suis pas à votre place! Bon courage pour la suite!
|
|

|
Pour répondre à vos propositions, j'aime bien Noa et Liam mais déjà pris par le meilleur pot de mon mari qui a des jumeaux.
J'adore Eliot et Noé, mais mon homme ne partage pas cet avis.
Lui est fixé sur Elie et c'est pour ça que j'essaye de m'y faire.
A part ELiot que j'aimais déjà beaucoup pour le premier et Martin qui est pris par un couple d'amis, je n'ai aucun autre coup de foudre.
Aucun autre prénom ne m'a fait tilt et pourtant il va bien falloir que j'en trouve un..... Alors c'est vraiment pas évident et c'est pourquoi je navigue entre plusieurs prénoms à l'aveuglette!
Merci à toutes pour vos messages.
|
|

|
Si vous êtes vixés sur Elie tous les deux garder le!!Sinon en dérivé d'Elie il y a Elias Elio Eliam Elian....Peut être qu'un de ceux là vous plaira plus...En plus je suis aller voir et Elie est avt tous un prénom Masculin.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je sais bien Faustine que c'est un prénom masculin mais j'ai du mal à m'y faire. La terminaison "IE" sûrement.
En plus, nous ne connaissons que des Elie homme: Baup, Semoun, Chouraki, Kakou ... c'est comme ça.
Au passage, si notre second avait été une fille, nous l'aurions appelé Ninon ou Faustine, on adore ces 2 prénoms!
|
|

|
Et bien votre petite fille aurait porté un très joli prénom!!![ ] Moi aussi au début je le trouvait féminin..Mais à force de l'entendre on s'y fait... Et pourquoi pas ne pas écrit Elie,Ely?Ou bien prendre un de ses dérivés... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je te propose : Alan et Maël Evan et Maël Malo et Maël Swan et Maël Liam et Maël Hugo et Maël Leny et Maël Iwen et Maël (mon préféré) et qui est breton comme Maël
Bon courrage
|
|

|
[ ]Oui c'est vrai qu'Ely écrit comme ça c'est plus sympa !! ça fait + garçon en fait ![ ] [ ] Stèph (cela dit je n'aime pas trop ce prénom...)
|
|

|
bonjour et pourkoi pa eddy ca ressembl à ely ken pensé vou
|
|

|
j'aimais bien MALO ! ELIE moyen, pablo je n'aime tjrs pas et nino ? c'est éliminé aussi ? finalement je ne trouvais pas ca si mal que ca ! Nell, mike, loys, paul, karl, greg, hans, théo,soen (variante d'yves en celte), sean,samy, rudy, merri,marc,laël, euh non oublions celui-ci avec Maël, ca fait ridicule ! ilan,hugo,hern (origine celte = ht sommet), eude, jule(s), dante, côme, alex,
|
|

|
Maël et Ewen ? 2 prénoms bretons [ip]
|
|

|
je te propose en prénoms de 4-5 lettres: Lawry Adan David Simon Lenny Yanis Gabin Lucas Lukes Rudy Andy Bili Anzo Anton Willy Timéo Léori Lubin Aaron Syméon Elias Livio Antéo Erwan Gwenn Méwen[Y] [ ] Ilan et + de 5 lettres et autres: Tobias Médérick Emerick Stéfan(prononcé comme maman) Flavio Alessandro Félipé Imanol[Y][ ]
|
|

|
EZRA OU EDEN
|
|

|
Tiens j'ai pensé à toi cette après-midi[ ]dans un magasin j'ai croisé un petit Ely (bien sur je ne sais pas l'orthographe) mais j'avoue qu'après avoir vu un garçon s'appeller comme ça j'aprécie beaucoup plus ce prénom[ ] Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime bien Ely mais ça me fait penser à Elie Semoun...lol mais c'est mignon...bizou
|
|