Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Staphylocoque - Forums Familles

Esmeralda
Staphylocoque
Envoyé le: lundi 29 mars 2004 15:10

Ma fille (bientôt 2 ans) a régulièrement des petits boutons sur les fesses et les parties génitales. 2 ou 3 petits boutons rouges apparaissent d'abord, puis ils se propagent (jusque près du nombril ou sur les cuisses) et les traitements (éosine + aloplastine) n'y font rien.

Mon médecin m'a prescrit une crème antibiotique (Fucidine) la première fois en diagnosticant un staphylocoque, et c'est passé assez rapidement. Seulement ça revient assez régulièrement et je me demandais si il n'y avait pas d'autres mesures à prendre pour éviter ça (laver la baignoire à l'eau de javel, ne plus lui mettre de couches...).

Est-ce que d'autres enfants ont ce genre de problème ? Comment le traitez-vous ?

Merci.

Esmeralda.
Elis
Staphylocoque
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 14:32

Je te conseillerais de consulter un dermato.
Mamouna
Staphylocoque
Envoyé le: mercredi 31 mars 2004 16:04

hugo et valentin mes jujus ont exaxtement la meme chose

je les soigne a la fucidine egalement et je mets des couches de marques, je n'utilise pas de lingette, eau +savon dermatologique(conseil du dermato)

Exclamationsurtout leur laver els mains regulierement et ne pas les laisser se gratter et toucher une autre aprti du corps apres Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés