|
|

|
Bonjour à toutes! Je suis la maman d'une petite Lisa et j'aurais besoin d'aide Mon neveu de 2 ans, s'est fait hospitaliser pour un staphilocoque fixé sur un os, au talon. Il n'arrivait pas a poser le pieds depuis qlq jours et à l'hopital, ils ont cru que c'était une fracture. Après avoir repoussé cette hypothèse, il lui ont fait une prise de sang et c'est là qu'ils ont découvert ce virus :\( Il doit passer 8 jours à Necker pour son traitement antibiotique et doit passer un examen cette aprèm pour vérifier que le staphilocoque ne s'est pas propagé. Je voulais savoir si l'une de vous en avez entendu parler ou même vécu :{ Merci pour vos réponses
|
|

|
je ne sais pas trop quoi te dire à part demander l'avis d'un homéopathe pour aider ton neveu à supporter le ttt voire à combattre le virus (staphylococcinum, entre autres)
courage 
Loo :zen:
|
|

|
Merci bcp mais il n'y a qu'a attendre de savoir si ça s'est propagé :{ Pour l'instant j'ai bcp de peine pour lui car il se retrouve seul dans un hôpital sans son frère et sa soeur qu'il n'a jamais quitté leurs:
|
|

|
j'ai chopper un staphilo a 6 ans lors de l'une de mes operations des hanches et c'etait le doré, j'ai été en boxe septique qq semeines et sous traitement antibio
je me suis vite remise malgres la gravite de ce staphilo et tout va bien
donc la c un staphlilo de base, sa va allez, rassure toi
|
|