Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

stabilisation - Forums Familles

U2
stabilisation
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 18:21

voila 4 semaines que je suis en stabilisation chez weight et en fait en 4 semaines, j'ai perdu presque 4 kgs en plus de ce que j'avais perdu.
j'arrive a 28 points (que je mange reellement) et je pense que j'ai encore perdu cette semaine (on verra demain mais la balance m'indique -600g chez moi)
vous me direz, c'est pas un probleme mais j'arrive pas a stabiliser et j'ai peur qu'a un moment ca reparte dans l'effet inverse.
je suis a 62 kgs chez moi , du jamais vu pour moi, toutes mes fringues sont imenses. ca fait 18 kgs de perdu en 6 mois et la je suis fatiguee. je me sens tres affaiblie. je voudrais pas non plus tomber dans les pommes (j'ai une petite tension), j'ai quand meme 3 loulous a m'occuper.
que faire ? ca necessite de consulter vous croyez ?

venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Kamie
stabilisation
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 18:43

ben t'as qu'à manger plus que 28 points !
U2
stabilisation
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 19:44

deja j'arrive a 28 en rajoutant des trucs a 20h. je mange suffisamment. je pense que demain elle va me passer a 30.

Kpucine
stabilisation
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:14

Consommes tu des produits light ou entiers? Pour arriver à manger tous tes pts oublie l'allégé, tu verras tu les mangeras vite!
Moi j'ai oublié les yaourt 0%, je mange des crèmes dessert à 2.5pts (pas tous les jours hein!) ben je peux te dire que je mange tous mes pts.
Et t'inquiètes pas, normalement au bout des 6 semaines de stab même si tu as encore perdu, tu vas faire une 7ème semaine au même nbr de pts que la 6ème pour être vraiment certaine que tu perds toujours, et laisser le temps à ton métabolisme de se sortir vraiment de la spirale de la perte de poids.
Je pense que la fatigue est normale et va disparaître en même temps que tu vas être réellemen,t stable.
U2
stabilisation
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 12:45

en fait j'avais encore des taillefine a finir, je les adore ceux la et les enfants n'en mangent pas. mais la j'ai pris des activia du coup, ca fait 2.5 points le yaourt.
j'ai perdu 200grs finalement jeudi et je suis passee a 30 points.
elle m'a dit de faire comme d'habitude la semaine et le week end de me "lacher" un peu.
mais je me connais, je voudrais pas "lacher" trop !

je suis dans la 6e semaine de stab et apres c'est gratuit les reunions !!!

Sylvie.H266
stabilisation
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 13:29

quoi quoi estelle 30pts à manger là on peut dire que tu peux te lacher le wweek end
moi pendant ma stab j'ai perdu 3kg100 et tout comme toi je commencais à me poser des questions mais oui comme le dit kpucine il faut que laisser le corps se remettent tranqillement
moi je suis rester à 26pts

puis aprés c'est top d'aller au réunion sans payerJump Jump Jump Jump Jump Jump Jump en tout cas moi j'en profitefou

visite du 8 iéme mois le 30 juin
U2
stabilisation
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 18:49

et oui sylvie, 30 points ca me parait enorme. mais mon corps brule tout apparemment.
samedi dernier, j'ai mange 40 points et ca ne m'a pas empecher de perdre cette semaine.
c'est la que je me dis que je devais vraiment mal m'alimenter avant pour prendre du poids comme j'ai fait.
je continue mes petites recettes des bouquins WW comme d'habitude (tout le monde aime ici ) et avec 7 points, tu te fais deja une bonne assiette avec des proteines, legumes et feculents.

sylvie, tu continues les reunions ?
combien de points maintenant ?

Sylvie.H266
stabilisation
Envoyé le: dimanche 9 décembre 2007 08:47

oui je continue les réunions mais en fait on est trois copines à y aller alors on a décidé des le départ qu'on se motiverait ensemble moi j"'ai été la premiére à finir là il y a la deuxiéme qui vient de finir la stabilisation et il reste la troisiéme qui veut absolument perdre encore 4 kg alors on l'accompagne pour la fin puis c'est quand même le pieds de ne plus payer

ah pour les points moi j'ai 26 Wink
et je continue aussi les recettes ww ici aussi tout le monde aime

visite du 8 iéme mois le 30 juin
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum