|
|

|
slt les filles me revoila
alors mon mari a passé son spermo et conclusion asthénospermie modéré quelqu'un peut m'expliquer!
|
|

|
Coucou toi!! Bon, je ne m'y connais pas du tout, mais par simple déduction je dirais que si c'est modéré c'est pas très grave, c'est pas nul!!
|
|

|
Coucou! Désolé je peux pas t'aider mais d'autres pourront sûrement le faire! Biz.
|
|

|
bon alors tu t'affoles pas ok! fais pas comme moi à l'époque!
astheno siginifie qu'ils bougent moins que les autres! mais c'est PAS GRAVE! surtout si il y a que ça! les zozo de zhom étaient peu nombreux, peu mobiles et assez difformes! 14% de vivant apres 4H! le ciel nous tombait sur la tete!
ben, malgré ça, le second spermo était mieux (25%) et je suis tombée enceinte deux fois, à un mois et demi d'écart! donc on s'affole pas tout de suite! attends les resultats d'un second spermo! c'est surement pas ça qui t'empechera d'avoir un bébé couette! faut juste etre plus patient!
|
|

|
je sais pas toi mais ça me rassure de lire ça !
ce n'est pas si catastrophique et en attendant le 2nd test je te souhaite que les choses évolues ;o)
peut être que zom était tout simplement fatigué au moment du spermo ...
Allé perd pas espoir ! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
on sé mariés le 14 juin spermo ete le 19 dc peut etre fatigue, stress mais au test huner il ny avaitpas ou peut de zozs
|
|

|
Maelann,, tu copie le message d alex et tu le mets sur ton frigo pour ne pas oublier de te rassurer et rester zen!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Alex a raison si il a que ça c'est pas bien méchant il faut en faire un 2eme moi zhom enb a pas beaucoup et beaucoup d'anormaux et pas tres mobiles et moi j'ovule pas et avec le traitement ça y est ça amarché alors reste zen ma belle

|
|

|
asthéno = fatigués spermie = les zozos modéré = un peu
donc les zozos de ton mari sont un peu fatigués. Mais en même temps, ils se réveillaient d'une longue nuit de noces alors !!! Et si ça se trouve, à 1% près il était normal. Bon, en tout cas, comme dit alex, si c'est la votre seul soucis, ça viendra
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|