|
il a eu lieu hier, les maternelles ont chanté et dansé et ils ont reçu deux beaux livres chacun (c'est le Sivos qui les offre et ce, tous les ans.. ) il fallait bien évidemment qu'ils soient tout beaux et Flavie avait mis une jolie tite robe blanche et ses sandalettes.. :  dès tout ceci terminé, nous avons récupéré tous nos loulous et après un bref détour par la maison où Flavie s'est changé, sommes partis pour le parc Astérix. autant le matin il avait plu des trombes que l'après-midi, avons été épargnés et beau soleil.. :nirvana: super après-midi, les enfants en ont bien profité..  avant de repartir, ils voulaient tous un souvenir bien sûr.. mais le matin, je les avais prévenu, c'était avec leurs sous qu'ils achetaient... : la pépette s'est achetée une couronne, une épée, une dague et aussi un ballon-dauphin gonflé à l'hélium.. total des courses...20 euros... X-) à chaque fois je lui disais "tu sais, c'est cher pour ce que c'est, il te restera plus que tant.. :roule:" ben non..  bref, ils sont rentrés heureux, fatigués (elle s'était évidemment endormie dans la voiture.. :o)) et prêts à recommencer dès aujourd'hui..  (j'ai mis un autre post chez les mums 2000, çà reprend un peu les attractions qu'on a pu faire.. ) dès que j'aurai des photos, je vous en mettrai quelques-unes..  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|

|
des photos ! des photos !
|

|
Romane a dansé aussi. Le thème: à la découverte de la ferme. Elle était déguisée en vache. La chanson était super délirante (je vais à la ferme pour tiré ma vache mais pas la version qu'on a l'habitude d'attendre)... et tout le monde était tordu de rire. Vraiment très réussi

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|