Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Spectacle de fin d'année - Forums Familles

Frimousse
Spectacle de fin d'année
Envoyé le: dimanche 20 juin 2004 10:31

il a eu lieu hier, les maternelles ont chanté et dansé et ils ont reçu deux beaux livres chacun (c'est le Sivos qui les offre Wink et ce, tous les ans.. Cool)
il fallait bien évidemment qu'ils soient tout beaux et Flavie avait mis une jolie tite robe blanche et ses sandalettes.. :Cool Very Happy
dès tout ceci terminé, nous avons récupéré tous nos loulous et après un bref détour par la maison où Flavie s'est changé, sommes partis pour le parc Astérix.
autant le matin il avait plu des trombes que l'après-midi, avons été épargnés et beau soleil.. :nirvana:
super après-midi, les enfants en ont bien profité.. Wink
avant de repartir, ils voulaient tous un souvenir bien sûr.. Very Happy mais le matin, je les avais prévenu, c'était avec leurs sous qu'ils achetaient... :Cool la pépette s'est achetée une couronne, une épée, une dague et aussi un ballon-dauphin gonflé à l'hélium.. fou total des courses...20 euros... X-) à chaque fois je lui disais "tu sais, c'est cher pour ce que c'est, il te restera plus que tant.. :roule:" ben non.. Very Happy
bref, ils sont rentrés heureux, fatigués (elle s'était évidemment endormie dans la voiture.. :o)) et prêts à recommencer dès aujourd'hui.. fou
(j'ai mis un autre post chez les mums 2000, çà reprend un peu les attractions qu'on a pu faire.. Wink)
dès que j'aurai des photos, je vous en mettrai quelques-unes.. Wink

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Chrdec
Spectacle de fin d'année
Envoyé le: lundi 21 juin 2004 07:42

des photos ! des photos ! Very Happy
stefie85
Spectacle de fin d'année
Envoyé le: lundi 21 juin 2004 17:00

Romane a dansé aussi. Le thème: à la découverte de la ferme. Elle était déguisée en vache. La chanson était super délirante (je vais à la ferme pour tiré ma vache mais pas la version qu'on a l'habitude d'attendre)... et tout le monde était tordu de rire. Vraiment très réussi Very Happy Very Happy Very Happy

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés