|
|

|
Je sais que je ne suis pas très présente... mais je vous lis... Je manque de temps ces temps ci mais là... cà devrait se calmer un peu... Rafaëlle a finit la danse et cà nous prenait beaucoup de temps ces temps ci car elle a commencé le soccer en meme temps donc cà donnait 3 activités par semaine (le soccer c'est le mardi et le jeudi soir) et elle avait son spectacle la fin de semaine dernière... pratique générale le vendredi, spectacles samedi ET dimanche. En plus de l'école et des activités avec l'école... je manque de temps... et là dessus, je travailles et quand je suis ici, il y a toujours pleins de monde, soit pour nous, soit on dirait que tout les enfants du quartier se retrouve chez moi
Mais bon.. bref.. voici un échantillon de son spectacle, elle a fait 2 numéros.. mais comme les vidéos sont gros... et que cà a été long de mettre celui ci... pas le gout de mettre l'autre  Rafaëlle est en arrière à gauche... 
Première partie http://www.dailymotion.com/video/x5po10_rafispectacle9juin2008_people
La suite http://www.dailymotion.com/video/x5po21_rafispectacle9juin20082_people
Cà c'était dimanche, donc hier Elle a bien aimé sa première année de danse, donc l'an prochain.. on recommence en septembre
|
|

|
je n'arrive pas à voir les vidéo, je regarderai de chez moi ce soir !
Citation:tout les enfants du quartier se retrouve chez moi c'est un peu pareil chez moi, qd je rentre du boulot, ça court dans tous les sens...
|
|

|
C'est super mignon Mais c'est hallucinant qd même....on n'a pas "ça" chez nous. La nénette en noir m'éclate, elle est à fond dedans, c'est l'instit ' ??? Et les petites, on dirait toutes des clones
. Elles ont ttes le cheveux longs ou ce sont des perruques ? Quant au soccer, je ne sais pas ce que c'est...c'est un sport ???.... Super en tt cas tes vidéos, j'ai adoré ! Rafi se débrouille très bien, elle a la patate, c'est impec ! Carine
|
|

|
Carine en fait le soccer, tu sais très bien ce que sait.. mais j'ai pas pensé que cà portait un autre nom chez toi... c'est le foot tout simplement.. 
Et oui en noir, c'est la prof.. l'idole de Rafaëlle... elle est belle maman Annie, elle est gentille Annie, elle danse bien Annie, je l'adore Annie, etc etc... héhé puis en fait oui elles ont toutes les cheveux long.. je crois... mais elles devaient toutes avoir la meme coiffure donc j'imagines que cà "frappe" plus vue qu'elles se ressemblent toutes... meme moi, quand je devais aller la chercher après les spectacles, je devais me concentrer pour partir avec la bonne... elles sont 18 au total dans le groupe
|
|

|
Ben dis donc, c'est impressionnant !! Un vrai show de pros !
Tu verrais les p'tits spectacles d'école ici, rien à voir , disons qu'il y a beaucoup moins de moyens consacrés aux fêtes de fin d'année.
Bravo à ta petite danseuse, elle assure !!!
Sandrine
|
|

|
Sandrine.. c'est pas un spectacle d'école Ici aussi les spectacles d'écoles c'est moins... grandiose. Mais elle prends des cours de danse dans une école de danse... et les élèves ont de 3 ans à.... jusqu'à ce qu'on puisse danser... et c'est le spectacle de fin d'année...
|
|

|
Oups, j'ai lu un peu vite . Ouais je trouvais aussi que la maîtresse avait un déhanché exceptionnel .
Sandrine
|
|

|
Moi aussi je pensais que c'était un spectacle d'école ! Oups ! Et je trouvais la maîtresse bien excitée, mdr !! Vraiment c'est super mignon. Carine
|
|

|
Elle est canon Annie 
Elles sont adorables avec leurs petits uniformes
On dirait la Star Ac presque
merci Julie
|
|

|
C'est super mignon Elles se debrouillent drolement bien, et je trouve que Rafi a vachement grandi non ?
|
|

|
Moi aussi j'ai trouvé que Rafi avait vachement grandi. Ca m'a tout de suite "frappé. Elle est toute jolie. Carine
|
|