Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Spécial dédic=ace - Forums Familles

Carolinou
Spécial dédic=ace
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2003 10:26

Elle est toujours là pour moi et je viens tout simplement lui dire que je l'aime très fort. bisous bisous bisous bisous bisous :jumeaux: :jumeaux: :jumeaux:
Pooky
Spécial dédic=ace
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2003 11:26

:confus: oui d'accord mais de qui tu parles ? :confus:

;o) bisous
milka
Spécial dédic=ace
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2003 15:28

je pense que ce message est pour moi Wink car carolinou est ma meilleure
amie....qui a besoin de votre soutien en ce moment car elle a eu une petite Clara au mois de sptembre(tout ça aprèes une grossesse trés pleine de bonne & mauvaise surprise) dont le test de guthrie c'est avéré positif, par conséquent elle a du refaire un nouveau test & elle est dans l'attente des resultats pour dans trois semaines! :\(& elle revis là encore un moment trés difficile :\( :\( :\(

Carolinou, je te remercie ma belle mais y rien de + normal! trefle trefle trefle & tu sais que c'est réciproque! bisous bisous bisous
Pooky
Spécial dédic=ace
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2003 15:33

ah très bien, alors une très très grosse pensée pour la petite Clara, j'espère que tout se passera bien.

bisous trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés