|
|
|
quelqu'un d'entre vous est'il spasmophile et quels sont vos symptomes et vos traitements. Moi j'y suis et j'ai du mal à m'en sortir merci de votre aide.
|
|

|
cure de calcium/magnésium généralement... Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
moi, enfin on pense, et j'ai du mal à m'en sortir aussi. Le doc m'a donné des mineraux et l'ostéo un tas de plantes. J'espère que ça va aller! bon courage
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
moi aussi j'en fait enfin on suppose que c'est ca , généralement on me donne du magnésium
ca me fait comme des fourmillements dans les bras principalement et l'impression de ne plus avoir de force dans les bras , comme si'ils etaient tout mous , enfin c'est difficile a expliquer Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Spasmophilie
J'en faisais beaucoup pdt l'adolescence... Moins maintenant mais aux inter-saisons, je fais une cure de vitamines/magnésium et la transition se fait plus facilement !!

|
|

|
les picotements dans les levres aussi le probleme c'est que je fait des choc anaphilactique et ca commence aussi par ca , du coup je ne sais jamais si c'est une crise de spasmophilie ou d'allergie et le deuxieme c'est plus grave puisqu'enceinte de mon 2eme j'ait été a 1 cheveux de mourir Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|