|
|

|
il y a longtps qu'on en parlait sur le forum je sais mais vous avez peut etre + de mémoire que moi... les sous marque de pampers c'est chez aldi, leader price, autre??? il y a plusieurs sous-marques, si oui:ce sont lesquelles? et pour huggies??? sont elles vraiment pareilles et moins chers??? (avec reduc les pampers me reviennent à 19-22 centimes l'unité) en vacances chez mes parents, ma mère s'était trompé et avait acheté des carre**** et grosses fuites... comme on tourne à pampers depuis sa naissance (zom a peur des fuites) je voudrais essayer un paquet...car c'est clair que c'est - de :argent: merci bcp...
anne
|
|

|
Il me semble que c'est chez Aldi...
Sinon, ici en Belgique, les couches Colruyt sont très bien. Je crois qu'il y a quelques magasins Colruyt en FRance (c'est la marque happy baby)
|
|

|
merci anneso, colruyt :confus: connais pas.... je vais chercher sur le net... anne
|
|

|
ah bah non... :{ y'en a pas en france... merci qd meme... il ne me rest e qu'à déménager vers la belgique  anne
|
|

|
Celles d'Aldi sont vraiment les meilleures
|
|

|
si si colruyt existe en france ! 26 magasins par contre je ne trouve pas de liste je me souviens en avoir croisés dans les vosges l'an dernier 
|
|

|
j'ai trouvé www.colruyt.be -> groupe colruyt -> colruyt en france 
- Bavans - Bethoncourt - Brazey-en-Plaine - Bretenières - Champagney - Champagnole - Chaussin - Cousance - Cornimont - Cuisery - Dampierre-sur-Salon - Dole - Epinac - Fayl-Billot - Fraisans - Is-sur-Tille - Losne - Mouchard-Pagnoz - Moirans-en-Montagne - Nomexy - Nuits-Saint-Georges - Pontarlier - Port-sur-Saône - Rioz - Saint-Claude - Saint-Hippolyte - Velars-sur-Ouche
dsl, je pollue le post 
|
|

|
oui oui celles d'aldi c'est bien pampers et pour les accros des huggies il faut aller chez lidl  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Je ne savais pas que celles d'Aldi étaient des Pampers, ce ci explique donc pourquoi j'en suis satisfaite !!!!!
Sinon, n'achetez pas celles de Carrefour premier prix (paquet tout blanc)... j'ai essayé deux jours chez la nounou et elle ne comprennait pourquoi il refusait de dormir : il était perpétuellement mouillé :roule: j'ai jeté le paquet :roule: Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
:sceptic: :oh: :oh: :oh:Ah ben ...j'en reviens pas..Je savais meme pas que celles d'aldi et de liddl étaient des sous marques de grandes marques...Vu que je prends uniquement des HUGGIES,j'adore la taille élastique derriere ou des PAMPERS.Donc prochainement,quand je fairais mes tites courses chez l'un ou l'autre discount j'en prendrais pour voir......C'est vraiment pareil?? Z'etes sure hein?? :sceptic: 
Parce que j'en connais certaines qui sont pleinement satisfaites des marques de carrefour ou géant et franchement elles sont pas top du tout..Beurrrkkkk meme....
|
|

|
Ben moi celle de Lidl vont très bien à Lucie et à mon porte-feuille aussi d'ailleurs 
Eléa Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

|
|

|
Ben contrairement aux autres, pour mettre carrefour et pampers tous les jours, je prefere vraiment les carrouf...ca doit vraiment dependre de la forme de bébé (et peut etre du sexe?)
|
|