Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Soupe aux choux ? - Forums Familles

ssaw
Soupe aux choux ?
Envoyé le: lundi 12 février 2007 13:44

Bonjour,

avez vous deja essayer de faire ce regime pendant une semaine

avec 3 bols AU MINIMUM  ( si + c mieux clinoeil clinoeil clinoeil )de soupe aux choux avec des aliments differentes pour chaque jours

parait qu'on peut perdre jusqu'a 5kilos ( semaine)

bisous bisous bisous bisous bisous

Soso à la mer..
Soupe aux choux ?
Envoyé le: lundi 12 février 2007 13:55

oui, essayé, ça marche, mais il faut être en forme, la dernière fois, après une grippe et un mois difficile (tout le monde malade, nuits courtes) j'ai pas tenu Wink

par contre je ne perds pas 5 kilos, 3 au mieux mais c'est déjà bien et en une semaine, c'est cool !
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
val\ki\ry
Soupe aux choux ?
Envoyé le: lundi 12 février 2007 15:54

J'ai fait ce régime et ça a bien marché, par contre il nous a fallu une année pour pouvoir manger du choux à nouveau... Dégoûtés!! quoi
Kpucine
Soupe aux choux ?
Envoyé le: lundi 12 février 2007 17:27

Alexwilly... Je vois que tu es à la recherche de recettes pour maigrir vite, toutes celles que tu évoques fonctionnent mais comprends bien que tout ça n'aide pas à rester mince!!!!
Tu ferais mieux de choisir une méthode qui mettra peut être plus de temps mais qui te permettra de garder le poids dont tu as envie.
La prochaine fois je sens que tu vas demander si on connais le pasta minceur ou les purées minceur...
Attention j'ai rien contre celles qui ont utilisé ou qui utilisent ces méthodes hein!!
Sèv.
Soupe aux choux ?
Envoyé le: lundi 12 février 2007 20:59

Alors moi je l'ai fait après la naissance de mon premier. J'ai perdu 3 kg en 4 jours, et je manquais de tomber dans les pommes plusieurs fois par jour...

Bref, fais gaffe avec ce régime, moi en tout cas je le referai jamais!

Et je peux plus manger de soupe aux choux depuis Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum