|
|

|
voilà,
j'ai un petit gars de presque 5 mois et il a son zizi, enfin le bout rouge. Je lui est donc mis de la pomade Lutsine...et ensuite de l'éosine...mais ce soir, on s'est rendu compte en le décalottant qu'il était rouge a l'intérieur et il a pleuré...je le décalotte de temps en temps dans le bain et il n'a jamais eu mal ni eu le zizi rouge. De plus, il a pleuré brusquement qq fois cette aprèm et je pense q cela doit être lié au pipi...Cela doit lui brûler qqfois
des solutions ?
ma pédiatre ne sera joignable q demain dans l'aprem donc si cela vous est arrivé merci de m'éclairer.
Merci,
Cilou ( :fille:26 et :garcon:4.5 mois) Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
ALLO!
Mon fils a eu le même problème et c'était tout simplement le prépuce qui décollait. Je lui ai mis de la vaseline sur le bout du pénis à chaque changement de couche et ça empêchait l'urine de "brûler" le bout qui était plus sensible, les pleures ont arrêté.
Tatie :quebec:
|
|

|
Je n'ai jamais décalotté mon fils avant je ne sais plus mais grand, puisqu'il le fait seul depuis le début. Je croyais que ça ne se faisait plus sur les bébés ? Bises Amat
|
|

|
coucou cilou!!
juse un gros bisous en passant et j'espere que ca va mieux!

|
|

|
ça peut être une peite crasse qui le brûle essaie de faire un "bain de zizi " à l'eau claire en décallotant juste un tout petit peu
Eliot nous a fait ça assez souvent , en général c'était un petit bout de coton qui restait :-/ et comme je vois très mal , je ne m'en appercevait pas :-/

|
|

|
merci les filles 
j'ai eu ma pédiatre qui m'a dit de le désinfecter 2 fois par j à l'eau de Dacquin et de mettre en alternance de l'éosine et de la crème cicalfate. je décalotte légèrement et nettoie puis mets le produit.
merci
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Mon pédiatre m'a dit de ne jamais décalotter le zizi des petits gars: "geste inutile et dangereux". Selon lui, ça se fera naturellement vers 2 ans sinon, c'est qu'il entre dans les 10% d'enfants qui ont un phimosis et là, seule une intervention chirurgicale peut y remédier. Le décalottage n'a jamais réglé ce type de problème.
|
|