Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Souci avec ma BM - Forums Familles

Marie79
Souci avec ma BM
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 08:58

Ce st mes BP qui ont gardé les enfts samedi soir...
Qd on est rentrés, ma BM ns a dit que Clémentine avait pleuré pdt une demi-heure ( une colère )...
Le lendemain matin, Hugo ns dit que ma BM a  crié aps ma puce et qu'il a eu peur, ça l'a même réveilléetrange
Ce matin, il m'en a reparlé, il m'a dit qu'il en a pleuré tellement il a eu peur des cris de ma BM.....
Je ne sais pas quoi penser..
Hugo est très sensible...Hier, j'ai rouspété un peu ma puce car elle m'avait renversé une fois de plus ma plante verte et il a pleuré car il avait peur, pourtt j'avais juste disputé très très légèremt Clémentine...
Mais, j'avoue que ça me travaille qd même....
Si j'en parle à ma BM, elee risque de se vexer, elle est très susceptible....
Leandra
Souci avec ma BM
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:33

Tu as peut-être une partie de la réponse à ta question...si tu rouspètes très légérement et qu'Hugo se met à pleurer, il s'est peut-être passé la même chose avec ta BM.... elle a peut-être grondé un peu Clémentine et Hugo a été d'autant plus impressionné que ce n'était pas toi...

Cela dit, si ça te travailles, tu peux en parler à ta BM, simplement en lui demandant comment ça c'est passé, sans la mettre en accusation....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum