|
|

|
que faire quand un enfants a des vers bien visibles leurs:a l'oeil nu un samedi soir comme c'est le cas ce soir ? merci de vos conseils...
|
|

|
l'ail en collier et u peu frotté sur les vers ça dépanne un peu (ma mère me faisait ça lorsque j'étais petite) sinon le médecin m'avait prescrit du fluvermal... mais bon il vaut mieux consulter qd même!!!!
bon courage
:ile: :ile:
|
|

|
merci, j'ai lu que le kiwi, l'orange et le citron sont un excellent vermifuge alors il a mange 2 kiwi et bu du jus de fruits frais en attendant lundi ... je n'avais plus de gousse d'ail mais des demain j'y remedie car c'est efficace d'apres mon livre. sinon dans l'urgence j'ai enleve ce que j'ai pu :{+bain desinfectant leurs:+coupage des ongles. c'est la 1ere fois que cela arrive alors si vous avez des conseils je suis preneuse. Comment cela s'attrape ? les mains sales je suppose ? en tout cas c'est degeu leurs:
|
|

|
c'est assez fréquent chez les petits enfants,
il suffit qu'ils jouent dans la terre, le sable contaminés puis qu'il portent les mains à la bouche!!surtout si ils sucent leurs pouces ou autres doigts, il faut qu'ils aient les ongles toujours courts...
un simple vermifuge le FLUVERMAL suffit à les tuer.
La puce
|
|

|
reponse toute bete (sans jeu de mots) lui donner un vermifuge !! genre fluvermal ou du cina en homeo mais je ne sais pas si ca marche meme en cas de crise sinon chez nous on les fait conjurer
|
|

|
par contre faut traiter toute la famille en meme temps  y'a pas d'urgence a traiter non plus ça peut attendre 24-48h sans risque
|
|