|
|
|
J'attends toujours des avis sur le nom "Atlantique" ou "Atlantic" choix retenu pour notre garçon. M erci à tous les amateurs.
|
|

|
euh... option B, ça fait plus masculin à lire. mais ça existe ce prénom? où l'avez-vs trouvé ? La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Moi j'aime pas du tout le prénom qu'il soit écrit d'une manière ou d'une autre!
|
|
|
je n'aime pas du tout ,j'ai fais un sondage à la sortie de l'école ,sur 11 mamans personne n'a aimé toutes les réponses étaient: importable comme prénom.désolé
|
|
|
Oui en fait trés rare, nous connaissions à cause ou grace à une chanson des années 80 de Jérome Pijon "cache-cache partie".
nous avons trouvé une analyse du nom sur un seul site ... mais je voudrais savoir on me dis que c'est dure à porter ect mais personne ne m'as dit c'est moche ou bah...je ne voudrais pas défaire mon choix juste parceque ça choque les ps qui ne l'on pas entendue avant mais je ne veux pas persister non plus si tout le mon le trouve affreux et vous qu'en pensez vous c'est vraie que c'est trés subjectif...
Merci de votre réponse.
|
|

|
ce n'est pas vilain mais pas courant, à choisir je prendrais Atlantic
|
|

|
Je suis un homme, et j'aime bien ce prénom. Atlantic(ou "que" peu importe), ça dégage une certaine force, une certaine liberté et une certaine majesté. Je trouve ce prénom poétique, même si il est peu courant.
Je ne suis pas convaincu qu'il va souffrir à l'école.
|
|

|
moi perso ça ne me plait pas du tout , je ne sais pas mais sa fait un peu pareil que si tu l'appel méditérranée ou pacific..ou planete ou artique...enfin...je peux continuer longtemps... Sa ne sonne pas du tout prénom....
|
|

|
Dsl mais je n'aime pas du tout ! Je trouve déjà bizarre d'appeler son fils Marin, mais Atlantic c'est même pas possible !
|
|

|
je n'aime pas du tout et pour moi ce n'est meme pas un prénom.
|
|

|
Hou là! Pense à ton petit bout pour la suite! Ca risque d'être beaucoup de railleries!!! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Pour moi non plus, ce n'est pas un prénom, c'est franchement pas facile à porter, limite fardeau pour le gamin, désolée mais il y a tant de jolis prénoms qui ont une histoire sans en inventer qui nuiront à l'enfant.
|
|

|
dsl je n'aime pas ca me fais penser a loire atlantique,ocean atlantique ect dsl
|
|
|
Pour moi pareil, j'ai repondu sur l'autre post
|
|

|
Coucou,
Bon...d'habitude, je n'aime pas utiliser ces mots, mais puisque tu indiques que tu es prête à l'entendre, honnêtement Peggy, ce prénom, je ne le trouve vraiment pas beau. C'est bien de vouloir faire dans l'original, mais franchement...pense à ton fils...

|
|