|
|

|
bonjour j'ai un probleme je suis enseinte de 7 mois est le papa et moi on n'arrive pas a trouver un prenom de garcon on encherche un original svp aider nous
|
|

|
on veut bien t'aider mais il nous faut un peu plus de renseignement court? long? qu'entend tu par original ? Qui ne fait pas parti du top 50 ou qu'il soit moderne? Prénom français? exotique?
|
|

|
moi je te propose : colin julian mathurin ilan quentin davd florian romain victor martin xavier cédric eliot maxence ambroise jules antonin amory delphin aurelien owen mael esteban léo joan lylian zac tristan gaspar hamady nathan ludovic josias jona jonas léopold carmel karl damien flavien marius evaristo marat jameson ruben simon quais voila dit moi si il y en a qui te plaise bisous[ ]
|
|

|
Moi je te propose: Kyan, Lenny, Vicenzio, Luiggi, Kelyss, Yanis, Manoah, Manoé, Elvin, Cameron, Ilyan, Yoni, Youness, Nolan, Wesley, Kiliany, Kenzo, Roman... Qu'en penses tu ?
|
|

|
coucou comme prenom de ptis mecs je te propose: Anathol Boris Anssen Rudy Lukas Samuel Rodolf Romuald Awen Lenny Lawry Constant Gregoire Yanis Ilario Amine Yasser Nizar Elias Antéo Livio Timéo Tobias
|
|

|
bonjour,je m'appel Peggy,j'ai 1 petit gars de 19 mois qui s'appel Noa,et je dois accoucher debut Aout d'1 autre petit gars....auquel je ne trouve aucun prénom........[:'(] mon mari et moi ne sommes d'accord sur rien,on recherche qq chose de court,peu commun,ne finnissant pas par"-o" car il y en a trop!! mon autre souci....et j'aimerais en discuter avec d'autres personnes qui vivent ou on vécu ça,c que je n'arrive pas a me faire a l'idée d'avoir 1 2em garçon,moi qui voulais tant 1 petite fille.... du coup je me culpabilise bcp et vit pas super bien ma grossesse,est ce que vous pouvez m'aider.... merci par avance,je trouve votre site super et j'adore y venir...merci
|
|

|
plutot court qu'on entent peu on a pas de preference pour l'origine et si ca peu vous aider on a une fille qui s'appelle oceane
|
|

|
merci pour vos idees il y en a plusieurs qui me plaise maintenant le plus dure reste a faire savoir s'y ils vont plaire au papa . envoyer moi encore des idees car c'est pas sur que le papa soit d'accord avec moi merci beaucoup
|
|

|
Je te propose:Manec Thélio Amadis Swann Théodène Liam Elouan Ulysse Malo Savin Octave Mathéïs Timéo Hélio Imanol Lénaël Lounes Léonis Marin Milan Armand Seonag Loris Manéo Adriel Tiago Léandre Théandre Léopold Yanis...Qu'en penses tu? Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
Timéo / kevin / Samuel / Brice / Basile / Sören / Louison / Maxence / Gabin / Flavien / Victor / Hector / Emile / Felix / Estelle
|
|

|
Margot quel sont ceux qui te plaisent parmis nos propositions ? En tout cas le prénom de ta fille est très jolie !
|
|

|
bonjour parmis les prenoms que vous m'avez envoyé les prenoms qui me plaisent sont timéo wesley maxence lénael tristan lukas j'aime aussi matéo kilian . voila mais le papa m'aime pas il trouve que sa ne va pas avec le nom de famille qui est bertron.
|
|

|
donc tu préfères un prénoms plus breton ou moins breton ? Tanguy, Mael, Maelik, loig, loeiz, pour les bretons victor, eliott, théo, Clément rudy,nolan,odin,mieg, loîs, ivin,lanis, hoel, guéric, guewen,even,énéo,élie,
|
|

|
on a pas de preference le prenom peu etre breton ou pas .
|
|